Pc qui crash

JohnnyNapalm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JohnnyNapalm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je publie ce post car j'ai eu un crash la semaine dernière de mon PC: j'étais en jeu et d'un coup mon premier écran devient noir et le second vert (la couleur que j'ai choisis pour mon windows 10). Il n'y a rien qui se passe, pas de son, pas de possibilité de cliquer quelque part ou de saisir une commande, je suis obligé de redémarrer le pc en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Ce matin, même crash sur le même jeu, et ce soir j'ai eu le même crash 2 fois de suite sur un autre jeu.
Je tiens à préciser qu'en hiver dernier j'ai refais mon pc, et j'ai racheté une nouvelle carte graphique il y a 2 semaines. J'ai aussi nettoyé toute la poussière qu'il y avait dedans il y a un peu plus d'un mois et demi.
ma config: intel i5 10400F
gpu: AMD RX 6600 XT
carte mère: asus prime hd410m-d
vram: 12 go
alim: 650W
le reste je ne sais pas.
A voir également:

1 réponse

JohnnyNapalm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit up, ce crash continue d'arriver de temps en temps de façon aléatoire sur différents jeux, ce soir j'ai eu le crash deux fois de suite, l'un sur final fantasy online et l'autre sur metal Gear V
0