Problrme de virus avec mon ordi

c_moi -  
 c_moi -
Bonjour,
qqu'un pourrait me dire cmnt faire pour depanner mon ordinateur qui a un virus qui me donne mm pas l'opportunite d'ouvrir ma session , je voudrais pas reformatter la machine. c'est dire que la machine redemarre et s'arrete a la page des sessions pendant un temps infiniment court puis recommence...et ca n'en finit jamais
merci
A voir également:

3 réponses

lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

Bonjour
as tu le cd de restauration ou mieux le cd pour faire la reparation de windows???
0
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

tu va faire une réparation du système en y insérant le cd XP puis tu bootes dessus et à un moment tu choisiras (R) comme réparer, tu ariveras à un écran noir, tu tapes chkdsk /r puis confirmes en choisissant le chiffre qui correspond à ta partition où se situe le système puis pour terminer, tu confirmeras de nouveau le lancement de l'opération. La réparation provisoire peut prendre quelques minutes ou quelques heures.

ou

tu entreprends une installation de xp en parallèle sur le même DD si il te restes de la place ou un autre DD.
0
c_moi

salut,
merci pour la reponse, il se trouve que je n'ai plus le cd d'installation xp, pourrai je toujours en trouver un autre et ainsi faire la reparation?
0