Samsung sgh u600 et jeux java

Fermé
om -  
 medmarok1 -
Bonjour,
j ai le portable samsung sgh u600 . je n arrive a ouvrir mes jeux java. refue ouvrir les fichiers pourquoi . aide moi
A voir également:

33 réponses

matt

slt j' ai un samsung sgh e840 et je met des jeux sur ma carte memoire et sa me marque "fichier non pris en charge" commen je fai aidé moi slp .

ps:je le ai mis au format jar.
0
ptitefee33

il faut deplacer les jeux qui sont sur ta carte memoire dans ton tel ils seront mis dans "autres fichiers" ("other files"). tu dois faire le code comme si tu appeler et apres tu vas ds otre fichier et clik sur option sa te demandera si tu ve installer
0
Rudy

Salut je m'appel Rudy et j'ai le meme probléme quand je met les jeux sur ma carte mémoire sa me met ke le fichier n'est pa pris en charge et je ne sai vraimentr pa comment faire ,japrécierai bocoup que vou maidier .

P.S. je ne vais pa bocoup sur les forum et jai peur de ne retrouver ladresse alor si sa ne vou Drange pa jaimerai que vou mécriviez sur ma boite e-mail .

Merci de votre compréhension !! a bientot jespere . (brownboy29@hotmail.fr)
0
max pet

oui mes yorer po un code pour que je puisse entrer dans le dossier des jeu?? car la c impossible sa me fe beuger le portable et g le vibreur en continu oO.
0
ptitefee33

j'ai réussi à me servir de jad maker et j'ai réssi à installer des jeux sur mon portable mais comme pour une autre personne du forum mon tle dès que je clik sur jeux fait ke vibrer je peux rien faire je suis obliger d'enlever la batterie, que dois-je faire pour regler ce pb??

merci de repondre sur mon mail : miss_sarah38@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haizoun

bonjour moi ça me fait fichier non pris en charge j ai mis le code d'activation mais ça marche pour les 2 fichier jar et jad
0
abdoujt5

je veus installer des nouveaux themeset je java pour mon samsung u600 ge tjr telecharger dees theme extension .sis et des jeux .jar l'orcq je convertir a .jad mn mobile ma rafuse m afiche prise en charge. insi qe j'etulise le code *#9998*4678255# surtou les themes je ve les ajouter dn mon mobile
0
gaby67

salut à tous! impossible pour moi d'installer les jeux une fois kil sont dans mon tel en fichier jad. kan il me demande si je veu installer le jeu et ke je met oui, le tel m'affiche "erreur java, exception ES". ca serait cool de m'aider parceke la je bloque!....MERCI!
0
Utilisateur anonyme

jaimerais savoir ou se trouve le fichier "other file"
merci
0
nhf67000

slt tout le monde j'aimerai savoir comment active les jeux sur mon telephone G600 merci d'avance
0
samsung g600

Bonjour je suis le propriaitaire d'un samsung g600 et je voulais savoir si qq pouvais m'expliquer comment débloquer des jeu java que j'ai sur mon portable ( ex paris hilton diamant), j'ai essaye le code *#73887# mais ca m'affiche : setup wizard on , comment faire svp svp.

Je vous remerci d'avance.
0
riki20

jai un mobile samsung qui a le reseau desactivé s'il quelqu'un qui puisse m'aider à l' activer par un code d'activation merci
0
Utilisateur anonyme

moi g essayer de mettre une musique sur mon portable g reussi mé ya marquer fichier non prise en charger pourquoi aider moi c pour aprédemain
0
medmarok1

moi g lime wire jpe telecharger ds jeux pour mon u600 ou pas?
0