Messenger qui plante

lili -  
 biscotoune -
Bonjour,
j'ia le meme souci avec windows live messenger qui se coupe sans prevenir et ne se reconnecte que si j'etains mon pc mon pc a pour installation vista je vous dis pas que c'est de la daube j'en perds mes cheveux un peu d'aide me serai utile avant que je de devienne chauve merci a tous
A voir également:

3 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, as-tu installé msn "en tant qu'administrateur"?
0
biscotoune

Bonjour,
excuse moi je suis nouvelle sur le site pur ta question oui messenger a ete installe en tant qu'administrateur merci de ta gentillesse
0
biscotoune

je pense le soucis nous sommes trois sur le meme pc je suis partie deux mois a mon retour plusrien ne marche et impossible de savoir ce q'uils ont fait merci pour avoir ete aussi rapide
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Donc il n'y a pas que messenger qui plante. As-tu fais un scan antivirus et antispyware?
0
biscotoune > konkombre Messages postés 1386 Statut Membre

Bonjour,
non otut plante messenger internet mai spour l'instant jamais les deux en meme temps lol j'ttend car je pesne que ca va arriver merci de ton aide lili
0
biscotoune

Bonjour,
oui messenger a ete installe en tant qu'edministrateur lili
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

Désinstalle . installe msn live messenger , puis effectue une Mise A Jour .

Bon courage.
0
biscotoune > Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre

Bonjour,
merci pour ta reponse mais dis moi je perd tout mes contacts si je fais ca non lol
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468 > biscotoune

Non tu ne perds rien, tes contacts sont sauvegardés sur les serveurs de microsoft.
0
biscotoune > konkombre Messages postés 1386 Statut Membre

Bonjour,
ok merci pour tes reponses j'essaie ca en fin d'apres midi je te tiendrai au courant merci encore je te souhaite pleins de bonheur lili
0