Messenger qui plante
Bonjour,
j'ia le meme souci avec windows live messenger qui se coupe sans prevenir et ne se reconnecte que si j'etains mon pc mon pc a pour installation vista je vous dis pas que c'est de la daube j'en perds mes cheveux un peu d'aide me serai utile avant que je de devienne chauve merci a tous
j'ia le meme souci avec windows live messenger qui se coupe sans prevenir et ne se reconnecte que si j'etains mon pc mon pc a pour installation vista je vous dis pas que c'est de la daube j'en perds mes cheveux un peu d'aide me serai utile avant que je de devienne chauve merci a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour, as-tu installé msn "en tant qu'administrateur"?
-
je pense le soucis nous sommes trois sur le meme pc je suis partie deux mois a mon retour plusrien ne marche et impossible de savoir ce q'uils ont fait merci pour avoir ete aussi rapide
-
-
@konkombreBonjour,
non otut plante messenger internet mai spour l'instant jamais les deux en meme temps lol j'ttend car je pesne que ca va arriver merci de ton aide lili
-
-
Bonjour,
oui messenger a ete installe en tant qu'edministrateur lili-
-
@Bodhi FaderBonjour,
merci pour ta reponse mais dis moi je perd tout mes contacts si je fais ca non lol -
@biscotouneNon tu ne perds rien, tes contacts sont sauvegardés sur les serveurs de microsoft.
-
@konkombreBonjour,
ok merci pour tes reponses j'essaie ca en fin d'apres midi je te tiendrai au courant merci encore je te souhaite pleins de bonheur lili
-