Port usb defaillant sur windows 10 mais pas les autres os

menma154 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menma154 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut quand je branche ma manette de ps4 par exemple ls port usb bug et pouf plus aucun ne fonctionne pour avoir un clavier et une souris pour pouvoir j'ai du en acheter un bluetooth avec la clé et la manette pareil mais j'ai une fillaire qui fontionne très bien il y a que les clavier souris usb manette de ps4 et les écran en usb et tablette graphique qui font buger
config pc portable:
k73sv
I5-2410m
gt 540m

j'ai un autre problème qui sera rajouté par la suite mais je ferai un autre sujet c'est les fonctionnalité windows 10 qui ne fonctionne plus c'est arrivé 1 mois après les port usb
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
ce pc est sorti avec windows7, il est possible que certains pilotes manquent dorénavant
0
menma154 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'acc du coup si je fait une clé usb windwos 7 en wintogo pour dessine ça passe?
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

je ne connais pas wintogo, mais ça semble être réservé à win8 à 10
http://ikewdu.free.fr/de-wintogo-a-windows-10-polyvalent-uefi-legacy/

quel est ta version de windwos ?
0
menma154 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10 famille
0

pas la version commerciale, le détail

exécuter->winver
0

Version 20H2 (build du système d'exploitation 19042.1165)
0