Problème pc eureure commise

Fermé
Talos - 22 août 2021 à 21:06
 Talos - 23 août 2021 à 14:30
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur voilà j'ai acheter un ordinateur
(pc gamer) sur le site megaport en janvier 2021 tout aller bien jusqu'à il y a 2 jour je n'utiliser plus trop le pc mais la j'ai voulu m'y m'être et au moment que je veux l'utiliser je bloque sur le menu d'accueil impossible de taper mon Mot de passe donc je décide de renitialiser windos sauf que le pc a planter à 88 % donc aprers 2 jour j éteins le pc et je crée une clé bootable sur un autre pc pour Windows je réinstal windows sauf que je ne peux pas l'installer sur mon ssd interne j'ai tout essayer changer l'ordre dans le bios tout rien ni fait donc j'installe Windows dans mon disque dur principale le pc démarre tout va bien malgré quelque ram je m'aperçois que mon sdd est absent (pourtant bien voyent dans le bios) alors je le cherche dans le gestionnaire de disque impossible de l'initialiser j'ai tous essayer les tuto tous rien ne marche il reste inconnu non utilisé

Je décide d'ouvrir le pc pour débrancher les câble pour voir si il n'y a pas un faux contact je rebranche tout et quand je rebranche le pc j'ai entendu comme un bruit d'étincelles et le pc ne s'allume plus je ne sais plus quoi faire je suis perdu je sais que j'ai fait des eureurs...

Donc mes deux solution son de l'amener a un informaticien voir si mon alimentation est morte et régler tous mes problème avec son aide

Ou de faire marcher ma garentie mais l'attente me fait peur sachant que j'en est besoin rapidement

Désoler pour l'écriture et le pavé je n'est pas l'habitude de poster sur des forum merci pour vos retour d'avance bonne soirée
A voir également:

1 réponse

ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
23 août 2021 à 11:40
Bonjour
vous avez bidouillé votre machine donc, la garantie ne fonctionne plus !! Il ne vous reste plus qu'a trouver un dépanneur a vos frais !!
0
Non megaport assur la garentie même si on ouvre le pc pour le nettoyer par exemple
0