Problème Pc gamer

Wen7dy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes
Il y a quelques jours en pleine nuit de chaleur et par une forte utilisation (toute la journée) mon PC a arrêté de fonctionner en faisant un « boom » tous a arrêter de fonctionner
J’ai d’abord tester l’alimentation je me suis dit qu’elle a peut-être cramer de l’intérieur pendant le teste avec le trombone Mon alimentation n’a pas répondu.
J’ai cru qu’elle était morte Par la suite j’en ai racheté une nouvelle
Je la monte dans ma tour PC et le pc ne démarre pas
le problème n’était donc pas l’alimentation
Quand j’allume l’alimentation et que j’appuie sur le bouton démarrer du PC
les ventilateurs se met à tourner et la lumière de mon alimentation s’allume mais s’arrête directement les ventilateurs ne fait même pas un tour et la carte graphique s’allume et s’éteint rapidement
Comment savoir ce qui ne fonctionne pas ?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
lampe torche et loupe
odeur de brulé?

0
Wen7dy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour non il y a aucune odeur de brûlé
je pense que ma carte mère doit être morte ?
mais quand je fais La réinitialisation Cmos Ça veut démarrer tous seul mais après 1 seconde sa s’éteint
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Indique-nous la composition de ton pc ou les marque et modèle de ton pc, s'il s'agit d'un pc de marque.

0