Fichiers endommagés constamment
Résolu
Hadi2
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Hadi2 Messages postés 107 Statut Membre -
Hadi2 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais svp demander de l'assistance concernant le prb suivant:
je reçois des messages sur mon pc m'informant que des fichiers sont endommagés et que je dois utiliser l utilitaire CHKDSK ce que j'ai fait avec la fonction "executer" mais apparement y a tjrs prb
quelqu'un peut me donner un coup de main svp merci
nb: j'ai essayé un controle spybot et avg plus l'antivirus Nod32 mais cela n a toujours pas resolu mon prb
merci
j'aimerais svp demander de l'assistance concernant le prb suivant:
je reçois des messages sur mon pc m'informant que des fichiers sont endommagés et que je dois utiliser l utilitaire CHKDSK ce que j'ai fait avec la fonction "executer" mais apparement y a tjrs prb
quelqu'un peut me donner un coup de main svp merci
nb: j'ai essayé un controle spybot et avg plus l'antivirus Nod32 mais cela n a toujours pas resolu mon prb
merci
A voir également:
- Fichiers endommagés constamment
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
7 réponses
Salut
Avant de réinstaller widows comme le dis bètement TRIBUN !!
Il te faut mettre ton cd de windows dans ton lecteur , puis Démarrer >> executer >>> tu tappes la commande " sfc /scannow "
Cela va vérifier l'intégrité des tes fichiers systeme
cela prends un peu de temps alors laisse tourner
Avant de réinstaller widows comme le dis bètement TRIBUN !!
Il te faut mettre ton cd de windows dans ton lecteur , puis Démarrer >> executer >>> tu tappes la commande " sfc /scannow "
Cela va vérifier l'intégrité des tes fichiers systeme
cela prends un peu de temps alors laisse tourner
bonjour
merci pour ta courtoisie,
je ne vois pas ce qui est bête de dire de faire une réinstalation de Windows!
quand des fichiers sont endommagés, pour remettre le système en état !
et tu n'a pas bien lu que j'ai dit , en rapport avec la discussion , s'il n'y avait pas d'autre solution !
alors je crois que tes insinuations sont totalements déplacées !
j'aimais te le dire en façe !
sans rancune !
merci pour ta courtoisie,
je ne vois pas ce qui est bête de dire de faire une réinstalation de Windows!
quand des fichiers sont endommagés, pour remettre le système en état !
et tu n'a pas bien lu que j'ai dit , en rapport avec la discussion , s'il n'y avait pas d'autre solution !
alors je crois que tes insinuations sont totalements déplacées !
j'aimais te le dire en façe !
sans rancune !
les messages d'erreurs surviennent aleatoirement? ou par exemple, ça serait le top, seulement au demarrage?
J'ai une solution que tu vas bien aimer Tribun: rachète un pc!
J'ai une solution que tu vas bien aimer Tribun: rachète un pc!
mes messages d'erreurs surviennent des le demarrage et continuent par la suite continuellement
par contre je ne pourrais pas utiliser ta première solution Loupiote car je n'ai pas le CD windiws XP merci encore de me donner d'autres propositions
ah aussi quand j ai execute la commande CHKDSK j'ai lu à la fin du rapport que je devais utiliser la correction F/ cela peut il resoudre mon probleme et comment executer cette commande ? merci
par contre je ne pourrais pas utiliser ta première solution Loupiote car je n'ai pas le CD windiws XP merci encore de me donner d'autres propositions
ah aussi quand j ai execute la commande CHKDSK j'ai lu à la fin du rapport que je devais utiliser la correction F/ cela peut il resoudre mon probleme et comment executer cette commande ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question