Comment telecharger la carte routiere de Fran

Fermé
roberto - 7 oct. 2007 à 23:59
 claude502 - 4 janv. 2012 à 14:54
Bonjour, je cherhce comment telecharger la carte routiere de France pour mon gps Blaupunkt Travelpilote LUCCA.mais je cherche pas un truc chere.merci
A voir également:

3 réponses

MOZART LE CHAT
19 avril 2008 à 13:50
salut , pour charger une carte de ton cd sur ton gps, rien de + facile
1) mets ton cd dans ton pc et choisis la carte que tu veux (ici pour toi BELGIQUE)
2) inserts ta carte sd dans ton pc et vois quel nom elle utilise (h, i j k...)
3)retournes sur le cd et envoie ta carte de belgique sur ta carte sd
4) à la fin du chargement, mets la sd sur ton gps et ensuite allumes le
le gps doit te demander si tu veux remplacer la carte par defaut par celle de la sd
click "oui" et normalement le telechargement vers le gps commence.
à la fin tu auras la Belgique à la place de ton pays par defaut.
par contre moi le gps ne veux pas me mettre l'Europe, si vous avez des infos...
merci et a bientôt
MOZART LE CHAT
1
salut, j'ai le gps Travel Pilot Lucca Mp3 avec le dvd des cartes Europe, je sais pas si c'est trop possible sans le dvd mais je veux bien t'envoyer une copie de la carte europe, par contre moi il me faut une carte sd pour charger de nouvelle carte parce que l'europe fait 1,6go donc une carte de 2 minimum. Si tu as toujours besoin d'aide je suis ravi d'essayer.
0
bonjour,
je possede aussi un travel, mais je n ai que la carte de france.
Pourriez vous m envoyer la version europe
Merci d avance
0
bjr , moi aussi je cherche de l'aide. J'ai le meme gps que vous( travel pilot lucca mp3) et je voudrais mettre la carte de belgique et je sais pas comment faire. J'ai le dvd mais je n'y connais rien la dedans. Pi je voudrais aussi faire une mise a jour de la carte de france (pas forcément les radars mais tous ce qui est modifications routières. Merci et j'espère avoir solution a mon problème. Bonne fin de journée.
0
Bonjour,

Je devrais installer sur mon gps blaupubkt la carte de la californie aux USA. Pouvez-vous m'aider? Ou puis-je télécharger ces cartes?

Merci
0
c'est une histoire de belges hahahaha
0