Renseignement

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un imprimante du type epson d78 apres changer les cartouches elle ne veux plus demarrer est-ce que vous pouvez m'aider svp

6 réponses

Cdb.info Messages postés 121 Statut Membre 30

Bonsoir,

Soit les cartouches sont mal enclanchées, soit la câble de l'alimentation s'est débranché.. As-tu bien vérifié ces 2 points?
0
Utilisateur anonyme

ou ij'ai verifie que les cartouche st bien enclanchees et l'alimentation est bien fonctionnelle d'ailleur ca me montre que les cartouches sont rempli et j'ai suivi le chargement ca s'est passé normalement
0

Qu'entends-tu donc par "ne pas démarrer"?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, quand ge lui donne l'ordre pour impression elle ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme tout périphérique, la première chose est de l'éteindre et de la rallumer (résout environ 90% des "pannes")
Ensuite il faudrait vérifier que l'imprimante est bien visible dans la liste de tes imprimantes (Démarrer / Paramètres/ imrpimantes....)
Et si elle l'est alors en vérifier les propriétés et essayer de lancer un page de test depuis son logiciel de gestion.

C'est un imprimante assez simple d'utilistaion alors il n'y a aucune raison de s'inquiéter, au "pire" il faut lancer une nouvelle installation du driver de l'imprimante

Un détail cependant, si elle est connectée en USB, elle peut avoir un moment "capricieux" et un simple redémarrage de ton ordi avec l'imprimante allumée suffira à tout remettre dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci je vai essyer
0