IPad Air ne charge plus

Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
J'ai un IPad air silver de 2016 la charge ne tient plus .Apple me dit que ma batterie n'est pas en cause et qu'elle devrait tenir encore 2 ans .
Je ne trouve aucun reparateur qui veut regarder ma tablette .
Que puis je faire ?

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

3 réponses

Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Qu'est ce qui ne tient plus, quand il doit charger ou juste le témoin de batterie qui se décharge ?

0
Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
J' ai réussi a le rallumer après plusieurs manipulations la batterie indique 100% , je le débranche et je m'en sert 5 minutes l' écran devient noir et plus de batterie
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vous avez beaucoup d'applications dessus ?
Vous le mettez à jour aussi ?
0

Voir cette procédure, alors c'est pour les iphones ou Ipad car c'est à peu près la même game d'appareils connectés :

https://support.apple.com/fr-be/HT201412
0
Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer bonne journee
0
Gin7 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je joue a candy crush souvent j' ai facebook et mes mails. Les mises a jours sont faites .Si je le laisse branché il marche des que je le débranche il ne tient pas
0

Ipad éteint entièrement, nettoyer le trou de branchement délicatement avec un cure-dent.
Vous retirez toute la poussière à l'intérieur et croyez-moi il y en a.

Puis vous l'allumez un moment après.
0