Problème ouverture fichiers torrent
Résolu
bolotof
Messages postés
14
Statut
Membre
-
primat -
primat -
Bonjour,
j'ai fait une petite erreur de manip' lors du téléchargement d'un torrent. en fait sur le site ou je chope mes torrents, je clique sur le lien du torrent et logiquement ca me lance automatiquement µtorrent pour dl le fichier. sauf que là, j'ai eu une fenetre pour choisir le logiciel à ouvrir pour ce type de fichier. donc sans faire gaffe je clique sur le fichier d'install de µtorrent...
Et du coup, à chaque fois que je clique pour télécharger un torrent, ca me lance l'install de µtorrent :nerd:
merci de m'aider :jap:
j'ai fait une petite erreur de manip' lors du téléchargement d'un torrent. en fait sur le site ou je chope mes torrents, je clique sur le lien du torrent et logiquement ca me lance automatiquement µtorrent pour dl le fichier. sauf que là, j'ai eu une fenetre pour choisir le logiciel à ouvrir pour ce type de fichier. donc sans faire gaffe je clique sur le fichier d'install de µtorrent...
Et du coup, à chaque fois que je clique pour télécharger un torrent, ca me lance l'install de µtorrent :nerd:
merci de m'aider :jap:
A voir également:
- Problème ouverture fichiers torrent
- Fichier torrent - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
6 réponses
Salut,
tu peux désintaller/reinstaller ton software afin de le reconfigurer à ta convenance lors de l' ouverture d' un fichier torrent. :)
tu peux désintaller/reinstaller ton software afin de le reconfigurer à ta convenance lors de l' ouverture d' un fichier torrent. :)
bon j'ai virer le setup de µtorrent vers lequel ca pointait tout le temps, et du coup j'ai ca comme message :
http://img443.imageshack.us/img443/4484/sanstitremu7.jpg
c'est dans quoi les préférences ?
http://img443.imageshack.us/img443/4484/sanstitremu7.jpg
c'est dans quoi les préférences ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question