Ouverture automatique de l'explorateur

blanc Peket -  
 blanc Peket -
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un petit problème (pas trop grave) mais qui m’impose certaines manipulations.
Lorsque je télécharge un fichier (sous Internet Explorer 6 ou Crazy Browser 1.0.5) , je demande qu’il soit enregistré sur le disque dur
Dès que le téléchargement est terminé, une boîte de dialogue s’ouvre et m’offre trois possibilités :
1. ouvrir le fichier
2. ouvrir le dossier dans lequel le fichier téléchargé a été sauvegardé
3. fermer la boîte de dialogue

Si je clique sur l’option ouvrir le dossier, rien ne se passe et il faut que j’ouvre manuellement l’explorateur et sélectionner le dossier dans lequel le fichier est sauvegardé.
Quelqu’un pourrait-il me préciser comment corriger ce petit problème.
Je signale qu’auparavant, cela fonctionnait. Une restauration à une date antérieure ou une réinstallation de XP n’a pas résolu le problème.
D’avance, merci

1 réponse

blanc Peket
 
Bonsoir,

Ne cherchez plus, j'ai résolu le problème en installant des mises à jour obtenues avec Windows Update.
0