Le port HDMI de mon pc est HS...

Fermé
Mooooiiiii - 5 août 2021 à 06:23
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 9 août 2021 à 14:49
Bonjour à tous!
Je rencontre un souci avec mon pc portable. Depuis un certain temps mon port hdmi est hs. Ce qui est fâcheux car j'avais pour habitude de le brancher en hdmi sur mon vidéoprojecteur pour regarder du streaming entre autre.
Après m'être renseignée j'ai essayé de passer par un adaptateur usb avec une sortie hdmi mais ça n'a rien donné, le vidéoprojecteur ne détecté pas l'ordinateur. J'ai fait le test avec la tv, même constat...
Que me conseillez-vous mis à part changer le port usb? (Pour info mon ordi va sur ses 6 ans donc arrive en fin de vie, ce qui fait que payer le prix de la réparation ne vaut pas vraiment le coup).
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
9 août 2021 à 14:49
Bonjour,
Déjà faudrait savoir ton projecteur il a quoi comme connectiques?
Après ton pc aurait-il autre chose comme port que USB ou HDMI ? comme par exemple un VGA ou un display port.
Pour conclure si ta télé ou ton projecteur peut-être connecté au réseau tu n'as plus besoin de câble...
0