Problème de pc urgent

Ripley -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pose ce problème que j'ai sur un forum malgré que j'ai pas vraiment l'habitude.

Alors depuis maintenant quelque heure (après avoir changer mon processeur car mon père a voulue bien faire en mettant un ryzen 3 alors que je n'avais ps de carte graphique pour afficher le pc a l'écran) J'avais remis mon ancien processeur à sa place en remballant le ryzen mais maintenant le pc ce lance et m'affiche une sorte d'écran bleu très buguer (des lignes et des sortes de grésillement partout)

Il m'affiche le logo Asus de démarrage avant de subitement ne plus rien afficher à l'infinie

Info supplémentaire : la seul action possible est d'aller dans le bios pour moi

Si vous avez des solutions je vous serez reconnaissant de m'aider ????

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

La moindre des choses est de nous indiquer ta CM (marque et modèle) et ton Ryzen (modèle) et le modèle exact du Ryzen3 que ton père a installé sur ton pc.

0
Ripley

Hey, merci de la réponse rapide alors pour mon processeur c'est un AMD Ryzen 3 1200 AF Wraith Stealth Edition (3.1 GHz / 3.4 GHz) et pour l'autre chose j'ai pas encore les abréviation désolé va falloir plus m'éclairer
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Ripley

Tu veux sans doute parler de CM: c'est carte mère.
0