Ipod

lilo -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salu moi jé un gro problème jé acheté un ipod nano jé le logiciel itunes mé je n'arrive pas a mettre les chansons sur mon ipod si kelkun a la solution.... merci d'avance

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Tu branches l'iPod sur le Mac (ou le PC) avec le cable USB.
Si iTunes ne s'est pas lancé tout seul, tu le lances.
Tu dois alors voir le nom de ton iPod dans la colonne de gauche.
Pour y mettre des chansons, tu utilises le glisser-déposer : tu sélectionnes les chansons et tu les fais glisser sur le nom de ton iPod (dans la colonne de gauche).
0
lilo

merci de m'avoir répondu mé le pb c ke mon ipod n'apparé pa ds la liste de gauche donc je c pa ou il fo ke je glisse mé chanson jé cherché de partous mé toujours rien trouvé ....
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
Es-tu sur Mac ou PC ?
Quelle version d'iTunes utilises-tu ?
Quel iPod as-tu ?
As-t-il déjà fonctionné sur le PC ou Mac que tu veux utiliser en ce moment ?
A défaut d'apparaitre dans iTunes, vois-tu ton iPod sur le bureau du Mac ou parmi les C: D: de ton PC ?

Ritchi
0

J'ai trouvé cela sur le site Apple:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60950-fr
0