Google drive

Xel -  
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mes fichiers sur google drive, via mon explorer. Quand je clique sur google drive, une fenêtre apparait avec "%USERPROFILE% google drive n'est pas disponible...".
Je n'ai plus le "petit nuage" non plus, en bas à droite.

Sur google (internet), mon google drive existe toujours et est à jour! Ouf!

Comment récupérer mon google drive sur mon explorateur de fichiers?

Merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour

chrome://apps/

sur navi. chrome évidemment
0
Xel

Oui, j'ai bien télécharger google drive des applications de chrome. Google drive fonctionne en ligne, mais pas dans mon explorateur de fichiers. Quand je clique sur le fichier google drive, une fenêtre me prévient qu'il est n'est pas disponible!
J'ai maintenant le petit nuage en bas à droite, mais il ne fonctionne pas et m'indique "non connecté"!
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

0
Xel

Non, je ne confonds pas avec one drive, mais je ne sais pas faire l'étape 4 car la fenêtre n'apparaît pas!
0

0