Estimation Prix PC Fixe

Andareth Messages postés 1 Statut Membre -  
 Andareth -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'informer sur la valeur du pc fixe, que je souhaiterais vendre.

Ce pc est construit avec les composants suivants :

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 29888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 027

Bjr

Je serai plus pessimiste, dans l'état tu peux en tirer 400€ guère plus pour l'ensemble et ce serait bien vendu.

Sur ce type de composant de 5 à 6 ans d'âge, il est presque plus facile de vendre en pièce détachée.
La carte graphique peu partir très vite à 100€, le pross on en trouve 45€ sur le bon coin, l'alim devrait se négocier vers 40€ (elle est de l'age de la config, c'est difficile d'en demander plus)
Le reste vaut pas grand chose....

Pour argumenter, voilà les prix sur une base de plateforme identique, là on est dans les prix du marché pour ce type de matériel:
https://www.leboncoin.fr/informatique/2019410382.htm?ac=98969919

1
Andareth

Merci de ta réponse, c'est ce que j'avais comme idée :/ malgré le fait qu'il soit toujours assez performant il date tout de même de décembre 2014. Je vais voir pour le vendre à 400/450
0
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 257

Bonjour,
Selon l'âge du pc, vous pouvez le vendre entre 600 et 900 Euros...
0
Andareth

Merci de ta réponse
0