Problème avec Windows update

Emeraude95 -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir , voilà quelques semaines maintenant que je n’ai plus aucune mise à jour.
Quand je vais dans update j’ai ce message en rouge « votre appareil ne dispose pas de correctifs de qualité et sécurité importants » …
J’ai déjà essayer les solutions proposer dans l’article concerné sur ce site mais rien ni fait.

Auriez vous d’autres choses à proposés je d’espére.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel système d'exploitation avez vous sur votre ordi ?
0
Emeraude95

Système d’exploitation 64 bits processeur x64.
Spécifications de Windows :
Windows 10 famille version 1909.
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Windows 10 n'est pas à jour.
Pour le mettre à la version 21H1:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool21H1 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant

0
Emeraude95

J’ai fait la manipulation ça a mis du temps et au final j’ai ça qui s’affiche «  nous n’avons pas pu installer windows 10.
Nous avons restauré votre pc à l’état dans lequel il se trouvait juste avant que vous ne débutiez l’installation de windows 10.

0xC1900101 - 0x20017
L’installation a échoué dans la phase SAFE_OS avec une erreur lors de l’opérateur BOOT.
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emeraude95

J’ai tout essayer rien ne fonctionne …
0

0