Disque dur externe tourne mais n'est pas détecté

cloclo14_4896 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloclo14_4896 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai essayé de trouver la réponse sur d'autres forum mais je n'ai trouvé aucune solution... Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon ordinateur (Mac), celui-ci tourne et la petite iode dessus s'allume, seulement je ne le trouve absolument nul part (ni Finder, utilitaire de disque...). J'ai essayé sur un ordinateur hp, il tourne également mais n'apparait pas non plus, donc je pense que le problème vient du disque dur...

Auriez-vous une explication et, je l'espère, une solution ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Voici ici... https://setapp.com/fr/didacticiels/disque-dur-externe-non-reconnu-sur-mac si cette solution peut résoudre ton problème !
0
cloclo14_4896 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Aucune des solutions proposées n'ont fonctionné... Cependant, je viens de remarquer que quand je branche mon disque dur, il apparait pendant un cours moment dans l'utilitaire de disque, et c'est écrit "non initialisé".
0