Pc se bloque [Fermé]

Signaler
-
 angelfsx -
Bonjour,

mon pc se bloque quand je joue au jeu flight simulator x jamais dans les mème temps mais plus y l y a de graphique comme les villes il se bloque plus vite

l'écran se bloque
le son
le clavier la souris
le bouton démarrer devant le pc tout quoi

c pas la ram j'ai vérifié

je pense que c soit l'alimention soit il chauf trop
config:
core2 duo E6600 non o/c
cm : abit ip 95
dd : seagate 160 go et matrox 60 go
alimentation : maxinpower 580 W PSMIP982VP
+5V:50A ; +12V 1/2: 24A/24A ; +3.3V:28A ; -5V: 0.8A ; -12V: 1.0A ; +5VSB:3.0A
2 carte PCI

merci d'avance

5 réponses

Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
Bonsoir,

Ceci peut être dû à un souci au niveau de ta carte graphique. FSX fonctionnait-il correctement avant? As-tu ce problème sur d'autres jeux??

Sinon, essaye de réinstaller tes pilotes de cg.
je suis allé dans dxdiag est il manque plein de fichier directx c'est peut etre sa vous en pensé quoi ?
ma carte graphique c un HD2600 Pro quand je les installer j'avais directx 10 mais quand je voulait lancé fsx il me disé qu'il directx 9 donc j'é mi dx9 c peut a cause de sa . qu est ce que vous en pensez?
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
Ce n'est pas impossible, surtout si la carte est optimisée pour dx10: le mieux à faire est de supprimer directX et de le réinstaller proprement, voici comment faire:

Télécharger directx9 uninstaller ici: http://www.3dcenter.org/download/directx-9-uninstaller
Ou le faire manuellement: http://membres.lycos.fr/shivash/Windows/Desinstaller_DirectX.htm
(il est conseillé de le faire en mode sans échec)

Ensuite réinstaller DX10 à partir du cd fourni avec la carte graphique (ou du cd de windows vista, tu dois avoir un fichier DXsetup.exe...)
Bonjour

j'ai toujours mon problème je pense que c la chaleur parce que j'ai ouvert la fenetre (la nuit) le pc se bloque pas je ferme la fenetre quelques temps après écran blanc avec ligne noir vertical

processeur : 41 °C
carte graphique : 65 °C

vous en pensez quoi ? et quels solutions

merci
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
Bonsoir,

Il se peut que la cg soit défectueuse, le mieux est d'aller la faire diagnostiquer chez ton revendeur.
Bonjour,
merci de tes réponses mais c une de mais barrettes qui a un problème pourtant je l'ai acheté 90 € justement pour pas avoir de problème je l'avais vérifier mais bon tanpis vive la garantie

merci résolu