Pb de bips à l'ouverture du pc

Résolu
guernoe Messages postés 9 Statut Membre -  
guernoe Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai refait il y a peu mon pc, j'ai maintenant comme matériel neuf :
1 carte mère msi
1 carte graphique msi 8600 gt
2 giga de noname
un processeur adlon

j'ai conservé mes deux lecteurs cd + 2 disques dur western digital

voilà dès l'installation de ces nouveaux matériel j'ai eu des bips, si je ne me trompe pas j'en compte 8, le pb est que lorsque j'installe des éléments sur le pc je me retrouve dans l'incapacité de redémarrer normalement le pc il refus, ce sont seulement des reset en série qui arrive à le faire redémarrer, ou alors je le laisse tranquille quelques heures et surtout je coupe l'alim, et ensuite je peux le rallumer

la carte mère et les barettes ont été vérifiés, mis à jour du bios et suite à cela j'ai donc tt réinstaller, au tt début plus de bips j'étais enfin tranquille, malheureusement des composants ont du être réinstallé et suite à cela : REBIPS

je n'arrive pas à en trouver la cause, pouvez vous m'aider ? serait-ce la carte graphique ? je ne sais pas

merci d'avance de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

quels genre de bips? rapides à intervalle regulieres?lents?...
0
guernoe Messages postés 9 Statut Membre

re,

voilà j'apuie tt betement sur le bouton de mise en marche du pc, et là j'entend 8 bips, je suis obligé de faire des reset pour le relancer, des fois il faut que j'en fasse presque dix avant que Monsieur ne se lance, et donc si j'installe des composants il ne veux pas redémarrer normalement, bips et donc scénario habituel : reset, reset ....

qu'est ce que cela peut être ?
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

les bips ont toujours une signification , regarde dans le bouquin de ta carte mere
0
guernoe Messages postés 9 Statut Membre

la carte mère a été vérifiée elle n'est pas en cause, le bios a été mis à jour, quand g tt réinstallé ça ne l'a pas fait ça a redémarré ss pb et hop des trucs se sont réinstallé mais je ne sais pas ce qui est à l'origine du défaut car après ça a redisjonté : bip, bip, bip ... et donc 8
0