IPhone ou Samsung en 2021
Willow7209
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Willow7209 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willow7209 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis utilisatrice des 2 systèmes d exploitation et je possède un Samsung Galaxy S21 ultra , un iPhone 12 pro Max avec l Ipad le macBook et l apple watch ....a premiere vue c est clair que j aime l écosystème Apple mais le Samsung ultra est vraiment génial avec son écran multitâches et Always on Display ... J ai beaucoup de difficulté a choisir entre l un ou l autre et j aimerais trouver dans vos avis le petit hic qui me fera vraiment choisir ! Alors SVP quel est selon vous LE smartphone a adopter ??
Merci pour vos avis
Je suis utilisatrice des 2 systèmes d exploitation et je possède un Samsung Galaxy S21 ultra , un iPhone 12 pro Max avec l Ipad le macBook et l apple watch ....a premiere vue c est clair que j aime l écosystème Apple mais le Samsung ultra est vraiment génial avec son écran multitâches et Always on Display ... J ai beaucoup de difficulté a choisir entre l un ou l autre et j aimerais trouver dans vos avis le petit hic qui me fera vraiment choisir ! Alors SVP quel est selon vous LE smartphone a adopter ??
Merci pour vos avis
A voir également:
- IPhone ou Samsung en 2021
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour moi Samsung sans hésiter. Apple est trop fermé, moins de possibilités, trop contraignant avec l'itunes, le transfert de fichiers...
Sur le Samsung, tu peux copier coller tout type de fichiers, tu peux installer des anciennes versions d'applications, Always on Display c'est top, tu peux mettre deux cartes SIM, capteur d'empreintes sous l'écran, paramétrage plus poussé...
Pour moi Samsung sans hésiter. Apple est trop fermé, moins de possibilités, trop contraignant avec l'itunes, le transfert de fichiers...
Sur le Samsung, tu peux copier coller tout type de fichiers, tu peux installer des anciennes versions d'applications, Always on Display c'est top, tu peux mettre deux cartes SIM, capteur d'empreintes sous l'écran, paramétrage plus poussé...
Willow7209
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui t as absolument raison....mais exit mon Apple watch si j ai plus l iPhone ....le face ID est également génial et possibilité de déverrouiller avec la watch mais c est vrai c est hyper fermé ....merci beaucoup pour ton avis
Katio
>
Willow7209
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Tu as aussi la reconnaissance faciale sur Samsung. Et il suffit de revendre la Apple Watch pour acheter la Galaxy Watch.
Willow7209
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
Katio
Effectivement....sauf pour les paiements et les mots de passe avec face ID Samsung c est pas possible mais je crois tu as raison même ai j ai d autres appareils Apple le smartphone quand même mieux de garder le Samsung et il y a bientôt le Fold Z3 pliant mais quel prix mon dieu !!! Merci beaucoup pour ton avis en tous cas ça m aide beaucoup ! Dis sais tu par hasard comment annuler la politique de sécurité par exemple si j essaye de faire une capture d écran d un relevé bancaire ça marque CAPTURE D ECRAN IMPOSSIBLE A CAUSE DE LA POLITIQUE DE SÉCURITÉ Merci encore
Oui tu as absolument raison mais exit mon Apple watch ! Le face ID aussi est génial et on déverrouille avec la watch mais c est vrai c est très fermé et peu voir pas personnalisable et c est dommage ....par contre quand on est pris dans un système tu vois un Ipad un macBook une Apple watch.on devient gouroutisé