Comment accéder sur le Finder au disque dur de la Freebox ?
Fermé
FB78410
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
-
23 juil. 2021 à 11:07
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2021 à 22:04
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2021 à 22:04
A voir également:
- Comment accéder sur le Finder au disque dur de la Freebox ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 juil. 2021 à 22:07
Modifié le 23 juil. 2021 à 22:07
Bonsoir Françoise,
Je n'y connais strictement rien en accès au disque dur d'une Freebox - je ne pratique pas Free... néanmoisnje te suggère de lancer ton application "Utilitaire Airport" présente dans ton dossier Applications / Utilitaires... et de là vérifier et/ou gérer les droits d'accès à ce disque dur ...
Note qu'il est possible que tu aies eu un mot de passe d'accès à ce disque dur ou à ta box...
un exemple pour d'utilisation de l'Utilitaire Airport, mais pour un disque dur autre que sur une Freebox :
Un truc similaire est peut-être à utiliser ?
Sinon, faudrait voir les codes d'accès à la Freebox directement depuis une page Safari...
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/activer-le-partage-de-fichiers-freebox-pour-mac-os-x-10660
Je n'y connais strictement rien en accès au disque dur d'une Freebox - je ne pratique pas Free... néanmoisnje te suggère de lancer ton application "Utilitaire Airport" présente dans ton dossier Applications / Utilitaires... et de là vérifier et/ou gérer les droits d'accès à ce disque dur ...
Note qu'il est possible que tu aies eu un mot de passe d'accès à ce disque dur ou à ta box...
un exemple pour d'utilisation de l'Utilitaire Airport, mais pour un disque dur autre que sur une Freebox :
Un truc similaire est peut-être à utiliser ?
Sinon, faudrait voir les codes d'accès à la Freebox directement depuis une page Safari...
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/activer-le-partage-de-fichiers-freebox-pour-mac-os-x-10660