Connexion iPhone ordinateur
Kevin
-
Yolene_5007 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yolene_5007 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp que faire lorsqu’après avoir installé iTunes sur ordinateur, en connectant le câble iTunes n’as pas pu se connecter et signale une erreur inconnue ?
Svp que faire lorsqu’après avoir installé iTunes sur ordinateur, en connectant le câble iTunes n’as pas pu se connecter et signale une erreur inconnue ?
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Connexion iPhone ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ordinateur qui rame - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as reçu un code d'erreur ?
Assure-toi que iPhone est déverrouillé et sur l'écran d'accueil. Essayer chaque port USB.
Tu as reçu un code d'erreur ?
Assure-toi que iPhone est déverrouillé et sur l'écran d'accueil. Essayer chaque port USB.
Kevin
Bonjour , oui j’ai essayer cela mais ça a affiche toujours le même message disant qu’une erreur s’est produite et qu’iTunes n’as pas pu se connecter à mon téléphone. Vous avez une autre idée à me soumettre ?
Essayez ces quelques solutions simple :
-Débranchez puis branchez vorte iPhone (des 2 côtés) ;
-Redémarrez iTunes ;
-Redémarrez votre ordinateur ;
-Redémarrez votre appareil iOS ;
-Vérifiez qu’iTunes est à jour ;(Vous ne savez pas comment faire ? Lisez notre Tuto : Comment mettre à jour iTunes vers la dernière version)
-Vérifiez que votre ordinateur (puis iTunes) possède la dernière version ;
-Vérifiez que votre iPhone est à jour ;
-Forcez le redémarrage de votre iPhone.
-Débranchez puis branchez vorte iPhone (des 2 côtés) ;
-Redémarrez iTunes ;
-Redémarrez votre ordinateur ;
-Redémarrez votre appareil iOS ;
-Vérifiez qu’iTunes est à jour ;(Vous ne savez pas comment faire ? Lisez notre Tuto : Comment mettre à jour iTunes vers la dernière version)
-Vérifiez que votre ordinateur (puis iTunes) possède la dernière version ;
-Vérifiez que votre iPhone est à jour ;
-Forcez le redémarrage de votre iPhone.