Probleme au demarrage windows xp

Fermé
glace41 - 7 oct. 2007 à 17:10
 glace41 - 7 oct. 2007 à 18:24
Bonjour,
depuis quelques temps, à chaque fois que je demarre mon ordinateur (windows xp famailale) il me propose toujours "demarrer en mode sans echec, ou demarrer normalement, ou derniere mode configuaration...." il croit à chaque fois que j'ai mal eteint mon ordinateur alors que je l'éteind normalement. que faire pour que xindows demarre tout de suite et tout seul?
de + , je ne peux plus aller dans poste de travail car dès que je fais "demarrer" "poste de travail" l'ordi se bloque.

p.s: j'ai eu des pb de virus avec msn fin juillet mais tout est rentré dans l'ordre mais c'est depuis ca que j'ai ces problemes là.

je vous remercie de votre aide.
A voir également:

10 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
7 oct. 2007 à 17:21
Une des solutions peut etre d'essayer de faire une reparation de ton installation de windows.
Perso: edition familiale...pas top dutout, l'edition pro est un peu plus au point (surtout niveau bugs), sachant que dans le sens familiale>>>pro, windows effectue une mise à jour, pourquoi ne pas te procurer un cd de windows pro, et faire cette mise à jour?
Ainsi, surement plus de probleme, mais egalement un xp en meilleur forme!
Si virus il y a, scan ton pc avec A-squared free version, c'est un tres bon ptit truc, ne t'inquiete pas https://www.emsisoft.com/fr/
0
cela ne m'interresse pas d'installer la version "edition professionnelle", vu l'usage que je fais de mon ordinateur, la version familiale suffit.... faut il reparer windows XP Edition familiale ? et pour le probleme "poste de travail"???
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
7 oct. 2007 à 17:43
la reparation de ton xp familiale, qui s'effectue avec le cd d'instal de win XP familale edition reglera tous tes problemes normallement.
0
c'est bien gentil mais je n'ai jamais eu de cd d''installation avec mon ordi vu que windows xp était deja installée. connaissez vous un lien sur Internet ou je pourrais le faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark095 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
7 oct. 2007 à 17:51
as tu un anti virus si non vas te chercher avast abtivirus gratuit qui est le plus puissant antivirus gratuit a ce jour

si tu en as deja un bien tu peut te refaire ton windows
tu mets tes fichiers personel sur clef usb cd ou disquette et tu reafais le windows a neuf.'
A+

oui j'ai avast, ccleaner, avg antispyware, spybot search and destroy, ad -aware personal.
t'es sur que je ne vais perdre aucun de mes documents sur mon disque dur? c'est riqué ton truc !!!
j'ai des documents auxquels je tiens sur mon pc!!!
0
7 oct. 2007 à 18:09
OHHH mais procurez vous des cd d'instal de xp à la fin, toujours pareil...
0
7 oct. 2007 à 18:10
Pour changer une roue il faut le bone outil, pour un pc c'est pareil.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
7 oct. 2007 à 18:12
Salut,

est-ce un pc de marque que tu possède ?
0
oui packard bell
0