A voir également:
- Probleme au demarrage windows xp
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
10 réponses
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
7 oct. 2007 à 17:21
7 oct. 2007 à 17:21
Une des solutions peut etre d'essayer de faire une reparation de ton installation de windows.
Perso: edition familiale...pas top dutout, l'edition pro est un peu plus au point (surtout niveau bugs), sachant que dans le sens familiale>>>pro, windows effectue une mise à jour, pourquoi ne pas te procurer un cd de windows pro, et faire cette mise à jour?
Ainsi, surement plus de probleme, mais egalement un xp en meilleur forme!
Si virus il y a, scan ton pc avec A-squared free version, c'est un tres bon ptit truc, ne t'inquiete pas https://www.emsisoft.com/fr/
Perso: edition familiale...pas top dutout, l'edition pro est un peu plus au point (surtout niveau bugs), sachant que dans le sens familiale>>>pro, windows effectue une mise à jour, pourquoi ne pas te procurer un cd de windows pro, et faire cette mise à jour?
Ainsi, surement plus de probleme, mais egalement un xp en meilleur forme!
Si virus il y a, scan ton pc avec A-squared free version, c'est un tres bon ptit truc, ne t'inquiete pas https://www.emsisoft.com/fr/
cela ne m'interresse pas d'installer la version "edition professionnelle", vu l'usage que je fais de mon ordinateur, la version familiale suffit.... faut il reparer windows XP Edition familiale ? et pour le probleme "poste de travail"???
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
7 oct. 2007 à 17:43
7 oct. 2007 à 17:43
la reparation de ton xp familiale, qui s'effectue avec le cd d'instal de win XP familale edition reglera tous tes problemes normallement.
c'est bien gentil mais je n'ai jamais eu de cd d''installation avec mon ordi vu que windows xp était deja installée. connaissez vous un lien sur Internet ou je pourrais le faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dark095
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
1
7 oct. 2007 à 17:51
7 oct. 2007 à 17:51
as tu un anti virus si non vas te chercher avast abtivirus gratuit qui est le plus puissant antivirus gratuit a ce jour
si tu en as deja un bien tu peut te refaire ton windows
tu mets tes fichiers personel sur clef usb cd ou disquette et tu reafais le windows a neuf.'
A+
A+
t'es sur que je ne vais perdre aucun de mes documents sur mon disque dur? c'est riqué ton truc !!!
j'ai des documents auxquels je tiens sur mon pc!!!
oui j'ai avast, ccleaner, avg antispyware, spybot search and destroy, ad -aware personal.
t'es sur que je ne vais perdre aucun de mes documents sur mon disque dur? c'est riqué ton truc !!!
j'ai des documents auxquels je tiens sur mon pc!!!
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
7 oct. 2007 à 18:09
7 oct. 2007 à 18:09
OHHH mais procurez vous des cd d'instal de xp à la fin, toujours pareil...
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
7 oct. 2007 à 18:10
7 oct. 2007 à 18:10
Pour changer une roue il faut le bone outil, pour un pc c'est pareil.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
7 oct. 2007 à 18:12
7 oct. 2007 à 18:12
Salut,
est-ce un pc de marque que tu possède ?