Wifi de mon pc bug / super lent

Fermé
Venoz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 16 juil. 2021 à 10:50
Leonicolash Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 16 juil. 2021 à 22:30
Bonjour,

J’ai un gros problème depuis quelques temps et ça m’énerve vraiment.
Enfaite le wifi de mon ordinateur Windows 10 est vraiment très très lent, je ne peux accéder aux sites internet, mais avec un peu de chance je peux sauf que c’est très très lent. Souvent ma wifi se déconnecte de ma box, et c’est très chiant, et quand je veux me reconnecter bah parfois ça ne marche pas.

Il faut savoir que ça ne vient pas de ma connexion internet car le bug est présent seulement sur mon ordinateur. Sur les autres ordinateurs / téléphone, la wifi marche très bien. Et il faut savoir aussi que avant, tout marchait bien sur mon ordinateur, le wifi était niquel.

J’ai alors pensé que c’était dû à ma carte wifi. J’ai donc mis à jour les drivers et toujours rien. Donc je pensais qu’elle était défectueuse, et j’ai donc essayé avec une clé wifi, et toujours rien…

Donc ça ne vient ni de ma connexion internet, et ni de ma carte wifi, cela doit donc venir de mon ordinateur ? Mais je ne sais pas commenter régler ce problème vraiment handicapant.

J’ai alors essayé de nettoyer mon PC avec Ccleaner mais toujours rien.

C’est pourquoi je demande votre aide s’il vous plaît merci beaucoup.


Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

1 réponse

Leonicolash Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 1
16 juil. 2021 à 22:30
Bonsoir,
Peut-être un virus qui s'est inséré ?
0