Débutante en gravure cd / dvd

Fermé
tijuana - 7 oct. 2007 à 16:41
 TCHOOPIE - 7 oct. 2007 à 18:12
Bonjour, je débute et je ne comprends pas grand chose dans les discussions de ce forum. J'essaie de graver un film sur un dvd mais je n'y arrive pas avec le lecteur windows média. A priori je ne peux que lire des cd et dvd ,et graver des cd, c'est ça non? Que dois-je faire concrètement pour arriver à graver des films sur dvd? Néro c'est quoi? du matériel ou un logiciel à télécharger qui me permettra de pouvoir graver sur des dvd? Et quand je veux graver sur un cd non ré inscriptible, je suppose que la quantité de musique à graver (en mégabit) doit correspondre à la quantité dispo sur le cd, sinon le reste de place dispo est perdue? Merci d'avance pour les conseils.
A voir également:

4 réponses

Scorpion59 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 9
7 oct. 2007 à 16:48
Salut,

Néro est un logiciel que tu peut télécharger en version d'éssai

Il permet de faire des copie de DVD et CD
Ou de créer des propres CD à partir de chansson déjà présente sur ton DD
Ou de créer des DVD à partir de fichiers vidéo déjà présent sur ton DD

/!\ Pour faire une copie de DVD, il te faut un dézonneur de DVD afin de désactiver la protection anti copie
Personnellement j'utilise

CloneDVD pour la copie
AnyDVD pour dézonner

Et oui, si tu grave 500 MB sur un CD de 700MB, les 200MB qui restent sont perdus
Bonjour,

Je viens d acheter un ordi et je ne m y connais pas trop, j ai vista et je grave avec nti cd & dvd et je ne comprends pas comment ca marche
merci de m'aider
Scorpion59 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 9
7 oct. 2007 à 18:11
De rien

Bon déjà tu as Vista (je n'aime pas trop)

Tu devrais télécharger Néro 7 ou 8

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html

Je ne connais pas le logiciel que tu utlise
il faut que je destinstalle d abord nti avant de telecharger nero si je ne me trompe pas