Déconnexion Internet avec 9ONOLINE

TWIN -  
 yama -
Salut à tous,

j'suis pas un pro de l'informatique et depuis j'ai 9online en accés illimité en RTC ( oui je sais y a ADSL mais je suis en raz campagne)
Mon blême 9online se deconnecte seul ? quel est la soluce

Merci à tous
A voir également:

27 réponses

David

Yota tu te fais déco parceque tu n'es pas actif, donc pour rester connecté laisse une fenetre IE ouverte avec l'adresse suivante: http://le-support.com/antideco.php c'est une page qui se rafraichi automatiquement toutes les 30 secondes, comme ça le 9 croit que tu surf...

David.
0
Yota Moteuchi

Merci, David, je rajoute cette adresse dans mes favoris ;-)
0
David

Avis à tous les abonnés 9online bas débit illimité.

Je viens d'appeler 9online, et ils ont été incapable de me donner le N° de l'article qui déclare que les abonnés bas débit seront déconnectés toutes les 4heures, alors qu' ils m'ont affirmé par mail que c'etait écrit dans les conditions générales. Voila je m'arrete là mais je trouve qu'ils se moquent bien de nous.

ciaooo
David.
0
Thor-Delta

Bonjour à tous,

J'ai une connection RNIS illimité chez 9 online, il me deconnectaient souvent jusqu'a ce que je trouve une ruse.

Si vous êtes sous Win XP voila la manip à faire :

Démarrer/panneau de configuration/connexions réseau/cilc droit sur 9telecom(ou le nom que vous lui avez donné)/propriétés/onglet Options/dans la case "tentatives de rappel" mettre 999999999/dans la case "delai d'attenteentre chaque tentative" mettre 1 seconde/dans la case " délai d'inactivité ..." mettre Jamais/ clic OK et voilou.

Que se passe t-il alors ? Et bien 9telecom coupe la connection, le connecteur automatique reconnecte 1 seconde apres la deconnection "pas de coupure et generalement recuperation de la meme ip" j'ai ce systeme depuis un bon moment et je met un serveur de jeu en reseau en ligne et a part un leger ralentissement à la reconnection, personne ne voit rien... donc ça marche hi hi hi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nag

Bonsoir,
Moi je peux vous dire que 9 online ce ne sont pas du tout des pros.
Je déconseille à quiquonque de s'abonner chez eux.
Perso je n'ai eu que très rarerement des coupures. Mais depuis 2 mois j'ai connexion impossible en ADSL. J'ai eu leurs hot line une bonne douzaine de fois. c'est a se jeté par la fenêtre. Ils m'on tout de même donner un N° en bas débit pour dépanner. Heureusement j'avais encore mon ancien modem RTC en 56 K.
Franchement leur hot line est nulle. On nous prend pour des imbéciles. Honteux. je prefère encore retourner chez France Télécom. Mais là je vais me casser du 9. Ils me disent que PB vient de France Telecom (c'est pas des lumières non plus au 1013). France Telecom me dit, c'est le FAI le responsable. Je vous passe les trucs ahurissant qu'on peut s'entendre dire.

Bon surf à tous
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Au moins, chez Free, l'acces bas debit est mis en place en mm tps que l'acces ADSL. Ca fait partie de leur offre et pas besoin d'attendre que ce soit la Hotline qui debloque

Sincerement, suffit de comparer les offres pour decider ;-)

wAx
0
JC

J'ai une connexion ADSL 1024 Chez 9online et j'ai rajouté la télévision, depuis l'internet se déconnecte toutes les 15 minutes.

Pouvez vous m'expliquer merci
0
Marsupial Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut JC,
es tu connecté en USB ?
Si c'est le cas, sache que la connection par modem USB a un gros defaut, la tension n'est pas stable d'ou les deconnections. Passe en ethernet RJ45 là ca marche au pol
0
yama

Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0