A voir également:
- Torrent windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier torrent - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Kamreen
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
28
8 oct. 2007 à 00:12
8 oct. 2007 à 00:12
Bonsoir, sache que tout téléchargement est illégal, meme si c un torrent, par contre les photos ne contiennent pas de copyright elles peuvent etre téléchargeable, mais attention que les photos!!!!
Et si tu veu télécharger des photos en torrent fait le plutot avec lime wire.
Et si tu veu télécharger des photos en torrent fait le plutot avec lime wire.
Bonjour,
En gros ma question c'est comment ouvrir mes ports pour utiliser correctement azureus?
j'ai un pc portable avec vista, j'aimerai me mettre a torrent mais je n'y connais ren alors j ai téléchargé azuréus mais ca bloque au niveau du test des ports, alors j'ai désactivé le pare feu windows mais rien ne se passe et je ne sais pas comment ouvrir mes ports COULD YOU HELP ME PLEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ ?
Vista
Livebox Sagem
En gros ma question c'est comment ouvrir mes ports pour utiliser correctement azureus?
j'ai un pc portable avec vista, j'aimerai me mettre a torrent mais je n'y connais ren alors j ai téléchargé azuréus mais ca bloque au niveau du test des ports, alors j'ai désactivé le pare feu windows mais rien ne se passe et je ne sais pas comment ouvrir mes ports COULD YOU HELP ME PLEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ ?
Vista
Livebox Sagem
tu ouvres tes ports sur ta livebox sagem exemple port 6800 (http://www.la-sclerose-en-plaques.com/?url=222)et kan tu install azureus (installation personnaliser)tu met ce port et test. vérifie que tu n as pas norton qui bloque pas mal de chose.ta live fai office de parefeu donc tu peux effectivement virer celui de windows.pour finir vérifie que ton logiciel est pour vista et pas que pour xp(http://www.svmlemag.fr/pratique/01562/azureus_vista_imcompatibilite)