Vista et Torrent

Fermé
sabb - 7 oct. 2007 à 16:28
 cyril6371 - 27 mars 2008 à 10:01
Bonjour,

Jai un petit souci et des questiona posé j'éspére que ce forum va pouvoir ma'aidé.
Tous d'abord depuis peu j'ai un pc portable avec vista j'ai peu d'installé emule dessus car on me dit sur un autre site que vista est un mouchard :s

J'aimerais savoir si en torrent j'aurais pas de souci je dl d fichier ou des images pas de truc illégale comme les film.

pouvez vous me répondre car je suis perdu la je ne sait + quoi faire et si y a une personne généreuse qui peu m'aider pr l'installation et le fonctionemen du torrent je lui filerai mon adresse email pr pouvoir en discuté merci d'avance

a bientot
A voir également:

2 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
8 oct. 2007 à 00:12
Bonsoir, sache que tout téléchargement est illégal, meme si c un torrent, par contre les photos ne contiennent pas de copyright elles peuvent etre téléchargeable, mais attention que les photos!!!!
Et si tu veu télécharger des photos en torrent fait le plutot avec lime wire.
0
Bonjour,
En gros ma question c'est comment ouvrir mes ports pour utiliser correctement azureus?

j'ai un pc portable avec vista, j'aimerai me mettre a torrent mais je n'y connais ren alors j ai téléchargé azuréus mais ca bloque au niveau du test des ports, alors j'ai désactivé le pare feu windows mais rien ne se passe et je ne sais pas comment ouvrir mes ports COULD YOU HELP ME PLEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ ?

Vista
Livebox Sagem
0
tu ouvres tes ports sur ta livebox sagem exemple port 6800 (http://www.la-sclerose-en-plaques.com/?url=222)et kan tu install azureus (installation personnaliser)tu met ce port et test. vérifie que tu n as pas norton qui bloque pas mal de chose.ta live fai office de parefeu donc tu peux effectivement virer celui de windows.pour finir vérifie que ton logiciel est pour vista et pas que pour xp(http://www.svmlemag.fr/pratique/01562/azureus_vista_imcompatibilite)
0