Redémarrage pc après forte utilisation du cpu

raouf03 -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sa fait un moment que j'avais le problème de l'ecran bleu après un montage video ou en jouant a un jeu après j'ai débranché la carte graphique et j'ai réessayé mais toujours le même problème, j'ai changé de disque dur j'ai acheté un SSD et installé windows 10 différent de mon précédent qui était un windows 7, mais toujours même problème après une forte utilisation des ressource de l'ordi écran bleu, alors j'ai changé la ram, maintenant après une forte utilisation du pc le pc redémarre !

5 réponses

  1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382
     
    Bonjour
    combien de ventilateurs aèrent le pc?
    0
  2. raouf03
     
    merci de ta réponse, j'ai oublié de mentionné que il est très bien aéré et je surveille la température qui ne monte pas du tout elle reste stable dans les 40° .
    0
  3. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382
     
    il y a de nombreux points qui chauffent, tous ne sont pas contrôlés et les valeurs affichées ne sont pas fiables

    une température stable dans un pc à fond n'est pas plausible

    quel est la puissance de l'alim?
    0
  4. raouf03
     
    J'ai une alimentation corsair 450W,
    Et dés qu'il commence a tourner a plein régime il redémarre sa dure pas plus de 30 secondes la température n'a même pas le temps de monter.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382
     
    différent de mon précédent qui était un windows 7
    si tu as un boitier d'un pc prévu pour win7, tu peux faire un bon pc win7 en modifiant certains composants comme fait, mais pas une bonne base pour win10

    quel est le message d'erreur du bsod?
    c'était la première valeur à analyser!

    j'ai oublié de mentionné que il est très bien aéré
    ceci est une opinion, pas une réponse concrète

    450w! c'est limite basse

    0