Comment enlever les petits caractères sur les touches du clavier d'un Huawei p20

Fermé
L14_rnd - 7 juil. 2021 à 09:49
 L14_rnd - 7 juil. 2021 à 11:44
Bonjour, j'ai un huawei p20 lite et je voudrais enlever les petit caractères qu'il y a sur les touches de mon claviers et je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire ?

Merci d'avance !

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120

8 réponses

nadellen Messages postés 11927 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 7 214
7 juil. 2021 à 10:42
bonjour
en quoi ces petits caractères vous gênent-ils? si vous ne les utilisez pas ce n'est pas grave mais ils seront là en cas de besoin.
mais en fait c'est quoi ces "petits caractères" ? pour être sûrequ'on parle de la même chose
0
Je vous envoi une photo pour vous montrer
0
On ne voit rien...
0
C normal je n'est encore rien envoyer????
0
Mais je n'arrive pas à envoyer de photo bon se n'est pas grave je vous parle des petit caractères sur chaque touche du clavier et je voulais savoir si vous savait comment on l'enlève
0
Je ne vois pas de quels caractères tu parles, et pourquoi tu veux les retirer. Sinon avec une couche de peinture peut-être pour les recouvrir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur mon clavier de téléphone, sur chaque lettre il y a un caractère jore:+-€#....
Et j'aimerai les retirer mais je ne sais pas comment faire
0
Il faudrait déjà répondre aux questions qu'on te pose ??? Donc pourquoi les retirer ?
Sinon tu les grattes avec un objet pointu, ou tu remets de la peinture par dessus...
0
Je veut les enlever parce que je trouve sa plus beau sans les caractères et je ne peut pas gratter ni mettre de la peinture sur mon téléphone
0
Si tu parles du clavier qui s'affiche sur l'écran, alors c'est impossible. Ou alors il faut télécharger un autre clavier, ou alors tu prends un Samsung, il n'y a pas les petits caractères...
0
Si vous ne savait pas se n'est pas grave tampis
0
Je t'ai répondu que c'est tout simplement impossible ce que tu demandes ! Il faut choisir un autre clavier, ou un autre téléphone.
0
OK merci
0