Help! disque dur multimédia non reconnu
doudie17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doudie17 Messages postés 6 Statut Membre -
doudie17 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur multimédia storex mpix357 (500 go) et quand je le branche sur mon ordinateur, il n'est pas reconnu. Que doit je faire? aidez moi S.V.P. Merci.
j'ai acheté un disque dur multimédia storex mpix357 (500 go) et quand je le branche sur mon ordinateur, il n'est pas reconnu. Que doit je faire? aidez moi S.V.P. Merci.
A voir également:
- Help! disque dur multimédia non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
bonjour,
le mieux c que tu essaies de le connecter sur un autre pc, si sur l'autre pc il est reconnu alors je pense que sa vient de ton windows
essaie dejà ça
a bientot
le mieux c que tu essaies de le connecter sur un autre pc, si sur l'autre pc il est reconnu alors je pense que sa vient de ton windows
essaie dejà ça
a bientot
bjr, j'ai déjà essayé sur deux PC qui ont windows XP SP2, et l'ordinateur ne le reconnait pas. as tu une solution?
Bonjour doudie 17
apparemment tu as vraiment un problème avec ton disque dur, as tu essayé de branché un autre periphérique type clé usb et savoir si c celle ci est détecté car si c le cas c ton disque dur qui pose problème.
apparemment tu as vraiment un problème avec ton disque dur, as tu essayé de branché un autre periphérique type clé usb et savoir si c celle ci est détecté car si c le cas c ton disque dur qui pose problème.
suite à message, si un autre periphérique est detecté sa veux dire que tes ports usb fonctionnent, il faut tout essayer alors tu peux peut etre essayer de changer le cordon usb qui alimente ton storex au pc peut etre celui actuel a un problème;
essaie déjà cela
kathia
essaie déjà cela
kathia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hier j'ai reçu un mail de storex (marque de mon disque dur multimédia) en me donnant une solution a mon problème, mais mintenant lorsque je le branche sa m'écrit qu'il y a eu une erreur lors de l'installation et qu'il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, et donc je n'arrive toujours pas à le voir sur le poste de travail.