Erreur SrtTrail.txt problème démarrage Windows 10

Azertox_1542 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azertox_1542 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai problème pour démarrer mon ordinateur j'ai l'impression qu'il ne trouve pas le dossier où il y a Windows 10, fait beaucoup chercher dans les forums mais rien ne marche, j'ai tenté de réparer avec ce qu'il y avais sur ce site mais ça n'a pas marché : https://lecrabeinfo.net/erreur-srttrail-txt-lors-de-la-reparation-automatique-de-windows-10.html
si vous avez des idées je suis preneur merci.
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Ton lien répertorie les erreurs générales du fichier log de réparation, alors qu'il semble s'agir plus spécifiquement de la table de partitions qui est endommagée.

Il faut dans ces conditions réparer le MBR à partir d'un CD ou d'une clé d'installation Windows 10, mais je ne sais pas si cette solution s'applique à un système UEFI/GPT:
https://pureinfotech.com/repair-master-boot-record-mbr-windows-10/
0
Azertox_1542 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci je vais devoir acheter une clé Windows 10 ( car je n'ai plus mon cd d'installation) et je vais essayer
0
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Si tu as un PC "de marque" et que Windows 10 était livré avec, il y a si tu ne l'as pas virée une partition de restauration qui comporte des outils pour réaliser le media en question.
0
Azertox_1542 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc monté moi même et je retrouve plus mon cd, c'est pour ça que je vais devoir en racheter un et j'avais pas fait de sauvegarde de Windows.
0