Perte son sous windows 2000
Résolu
jujugue
-
Dila75 -
Dila75 -
Bonjour, je sui sou windows 2000 pro et je n'ai plu aucun son. G voulu supprimé dé program ds ajout suppr de prog du pano de config et je croi q g désinstallé qq chose qil fallé pa. je né pa de cd ou disquette de réinstallation. commen pui je fair pour retrouvé du son ? merci d'avance
A voir également:
- Perte son sous windows 2000
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut,
T'as verifié ton réglage volume ?
Le service Audio Windows est il démarré ?
Si tu connais la marque et le modèle de ta carte graphique tu pourras aller sur le site du fabricant récupérer les drivers (que tu as dut désinstallé).
Sinon va dans le gestionnaire de périphérique et verifie si une carte son est mal installée (panneau jaune a coté), note le modèle de carte installée et charche les drivers ou supprime la et tente une détection automatique en redemrant.
Tu peux aussi aller dans les propriété de la carte et te servir des options de maj.
Bonne chance
T'as verifié ton réglage volume ?
Le service Audio Windows est il démarré ?
Si tu connais la marque et le modèle de ta carte graphique tu pourras aller sur le site du fabricant récupérer les drivers (que tu as dut désinstallé).
Sinon va dans le gestionnaire de périphérique et verifie si une carte son est mal installée (panneau jaune a coté), note le modèle de carte installée et charche les drivers ou supprime la et tente une détection automatique en redemrant.
Tu peux aussi aller dans les propriété de la carte et te servir des options de maj.
Bonne chance
Bonjour,
D'abord va dans ton gestionnaire de périphérique et regarde si tu as des points d'interrogation jaunes devant ta carte son.Si oui il te suffit de telecharger les drivers de ta carte son.
D'abord va dans ton gestionnaire de périphérique et regarde si tu as des points d'interrogation jaunes devant ta carte son.Si oui il te suffit de telecharger les drivers de ta carte son.
Salut Jayce9x
si j'essai de lire de la musiq, pas poss, il m'ecrit : "pas de periph audio"
En regardan ds gestionnaire de periph , gros point d'interrogation jaune sur controleur audio multimédia
Ma bestiole est un vieu packard bell imédia 5800i, en regardan les reférences du système, g l'impression qil y a pa de carte son ou je ne sai pas la reconnaitr... je sui bloqué pour telechargé le driver
G remis à jour la carte graphi
En regardan ds gestionnaire de periph , gros point d'interrogation jaune sur controleur audio multimédia
Ma bestiole est un vieu packard bell imédia 5800i, en regardan les reférences du système, g l'impression qil y a pa de carte son ou je ne sai pas la reconnaitr... je sui bloqué pour telechargé le driver
G remis à jour la carte graphi
salu nolo
G remis à jour la carte graphiq : rien de plus
G remis à jour la carte graphiq : rien de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question