Enorme bug suite mise à jour windows
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theodu60123
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fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 juil. 2021 à 01:11
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 juil. 2021 à 01:11
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fabul
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Modifié le 28 juin 2021 à 02:06
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Salut,
Pour Volume 0 D RAW
Télécharges Easeus Partition Recovery 8.5 Free ici, mais pas du Author Site, mais du serveur Majorgeeks
https://www.majorgeeks.com/files/details/easeus_partition_recovery.html
Essaies l,option partition recovery pour récupérer ta partition
N,essaies pas l'option Data Recovery, ça vaut rien, tu ne peux pas récupérer plus de 1GB gratuitement
Si ça ne marche pas, tu peux achèter Active partition recovery
Pour Windows , tu peux télécharger l'ISO avec l'outil ici
https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10/
Extraire avec 7-Zip dans un nouveau dossier (mais pas sur C:\ directement), puis cliquer sur le setup.exe
Si ça ne marche pas, créer avec l'outil une clé USB et booter dessus par le boot menu du PC pour supprimer les partitions système et en créer une nouvelle pour installer.
Pour Volume 0 D RAW
Télécharges Easeus Partition Recovery 8.5 Free ici, mais pas du Author Site, mais du serveur Majorgeeks
https://www.majorgeeks.com/files/details/easeus_partition_recovery.html
Essaies l,option partition recovery pour récupérer ta partition
N,essaies pas l'option Data Recovery, ça vaut rien, tu ne peux pas récupérer plus de 1GB gratuitement
Si ça ne marche pas, tu peux achèter Active partition recovery
Pour Windows , tu peux télécharger l'ISO avec l'outil ici
https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10/
Extraire avec 7-Zip dans un nouveau dossier (mais pas sur C:\ directement), puis cliquer sur le setup.exe
Si ça ne marche pas, créer avec l'outil une clé USB et booter dessus par le boot menu du PC pour supprimer les partitions système et en créer une nouvelle pour installer.
theodu60123
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30 juillet 2021
28 juin 2021 à 08:11
28 juin 2021 à 08:11
Bonjour et merci pour ton message ! ça fait vraiment plaisir ! :)
Je vais prendre un moment ce soir pour me poser et suivre ton protocole. Je te tiendrai au courant !
Merci encore
Je vais prendre un moment ce soir pour me poser et suivre ton protocole. Je te tiendrai au courant !
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fabul
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30 juin 2021 à 17:11
30 juin 2021 à 17:11
Vérifies si tes disques sont bons avec CrystalDiskinfo
Vérifies la températude des coeurs du CPU avec Core Temp ou Real Temp
Si tu avais un problème de RAM tu aurait probablement des blue screens, dont je crois pas qu'on ait besoin de la tester.
Vérifies la températude des coeurs du CPU avec Core Temp ou Real Temp
Si tu avais un problème de RAM tu aurait probablement des blue screens, dont je crois pas qu'on ait besoin de la tester.
theodu60123
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30 juillet 2021
2 juil. 2021 à 00:42
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Bonsoir,
J'ai lancé CrystalDiskinfo et l'état de santé du disk D: est MAUVAIS, température 38°.
Le disk C: a un état de santé BON avec une température de 43°C
Le disk E: a un état de santé BON avec une température de 27°C.
Je passe par moment par des écrans bleu lorsque tout mouline vraiment trop, ça fige bleu 5min, puis ça revient...
Que dois-je en déduire ?
Cdt.
J'ai lancé CrystalDiskinfo et l'état de santé du disk D: est MAUVAIS, température 38°.
Le disk C: a un état de santé BON avec une température de 43°C
Le disk E: a un état de santé BON avec une température de 27°C.
Je passe par moment par des écrans bleu lorsque tout mouline vraiment trop, ça fige bleu 5min, puis ça revient...
Que dois-je en déduire ?
Cdt.
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fabul
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2 juil. 2021 à 01:11
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À part la température, il y avait d'autres indicateurs ?
Tu dois sauvegarder tes données qu'il y a dessus et débrancher ce disque, c'est surement lui qui est la cause de tes problèmes.
Tu dois sauvegarder tes données qu'il y a dessus et débrancher ce disque, c'est surement lui qui est la cause de tes problèmes.
30 juin 2021 à 07:10
J'ai suivi tes conseils:
- partition recovery: J'ai bien mes disques dur C et D qui sont reconnus
Je ne peux cependant pas cliquer sur "next" en sélectionnant un un des disques afin de rechercher les partitions perdues: le "next" reste grisé.
il reconnait:
Disk 1: 931.51 GB HGST HTS721010A9E630
Disk 2: 465.76 GB Samsung SSD 850 EVO M.2 500GB
- en téléchargent l'ISO windows: installation très longue (7h) mais qui se solde par un message d'erreur
Je vais chercher à re-initialiser le PC via le menu récupération mais chaque actio est très longue, quand elle ne se solde pas par un échec. Par exemple, ça va à la vitesse normale pour rentrer dans les paramètres mais quand je clique sur "réinitialiser ce pc", la fenêtre s'ouvre au bout de 5min.
Aurais-tu d'autres piste ?
Merci !