Petit probléme windows system32
Fermé
tiffany01
-
7 oct. 2007 à 11:48
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 7 oct. 2007 à 11:57
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 7 oct. 2007 à 11:57
A voir également:
- Petit probléme windows system32
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Si justement , vous avez creer une instabilitée du systeme car le system32 est a la base du fonctionnement c'est un peu "le coeur de l'etre humain que vous avez coupé en deux" lol
Non mais plus serieusement , tout est reparable , faite une restauration systeme en mode sans echec sinon avec le cd fairte une restauration si vraiment le systeme sans echec ne fonctionnerais pas..me je ne penses pas que sa doive allé plus loin et faites attention la prochaine fois a ce que votre antivirus signale ne le prenez pas comme sources sure!!
Cordialement
A++
Si justement , vous avez creer une instabilitée du systeme car le system32 est a la base du fonctionnement c'est un peu "le coeur de l'etre humain que vous avez coupé en deux" lol
Non mais plus serieusement , tout est reparable , faite une restauration systeme en mode sans echec sinon avec le cd fairte une restauration si vraiment le systeme sans echec ne fonctionnerais pas..me je ne penses pas que sa doive allé plus loin et faites attention la prochaine fois a ce que votre antivirus signale ne le prenez pas comme sources sure!!
Cordialement
A++
brice97423
Messages postés
666
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
42
7 oct. 2007 à 11:57
7 oct. 2007 à 11:57
salut, je peux te dire que ta fait UNE GROSSE caf car si tu trouve des virus dans ton sytem " system 32 " ou d'autres fichiers il faut EVITER de faire efacer c'est genre de fichier il fo pluto les mettre en quarentaine ou de le faie reparer surtout les fichier de system 32 c'est fichier ser a faire demarrer ton ordi ou que ton ordi a vraiment besoin pour fonctionner normalement mais si tu la efecer tu aura bocoup de probleme au nivaux de certain truc mais il y a peut etre une solution c de rechercher un autre ordianteur comatible au tien et de copier coller les fichiers " tcgylxjk.dll " et " yjsaibhj.dll " qui ce trouce dans le disc dur local/windows/system32 mais se n'est q'une idée je ne lai jamais essayer mais il FAUT ABSOLUMENT UN AUTRE ORDINATEUR DE MEME TYPE QUE LE TIEN