Mon disque est sature même après reinitialisation

Fermé
Moijesuistresbeau - 24 juin 2021 à 18:53
didmed Messages postés 2663 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 24 juin 2021 à 20:01
Bonjour , mon disque étant tout le temps à 100% d'usage et après une multitude d'essai pour pouvoir le régler j'ai décider de le reinitialiser en supprimant même mes fichiers. Et la je remarque que mon disque fait un bruit monstre ( comme avant ) et qu'il est à 50 % après la personnalisation de windows ! Ne me demandez pas l'état de mon disque j'ai fais 2 cristal disque est tout est parfait . En plus il est presque neuf . Je lance microsoft edge est la le disque prend 20 % en plus . Les processus le plus utilisé est system . Je ne sais pas quoi faire , faut il faire une maj du bios ou autre , je ne sais plus . Merci à la personne très gentille qui m'aidera
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2663 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 748
24 juin 2021 à 20:01
Salut,
- quel âge a le PC ?
- quel est le type de disque dur ? électromécanique, SSD ? >>> nous joindre une copie de CrystalDiskInfo, merci
- Quel est la version de Windows ? 10, 8, 7 ?

@ plus
0