Ecran bleu avec vista
oudinski
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bestofmicro -
bestofmicro -
Bonjour,
de temps en temps j'ai un écran bleu qui apparait,avec diverses info en anglais ,et l'ordi s'arrete
ci joint le rapport
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8C18FEC8
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini100707-01.dmp
C:\Users\Jean-Pascal\AppData\Local\Temp\WER-36847-0.sysdata.xml
C:\Users\Jean-Pascal\AppData\Local\Temp\WERB605.tmp.version.txt
Materiel:
hp a6107
AMD Athlon(tm) 64x2
dual core processor 4400 +2.30 ghz
2046 mo 32 bits
carte graphique nvidia gforce 7500 LE :pilote à jour
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
qui peut m'aider à résoudre ce problème merci à vous
de temps en temps j'ai un écran bleu qui apparait,avec diverses info en anglais ,et l'ordi s'arrete
ci joint le rapport
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8C18FEC8
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini100707-01.dmp
C:\Users\Jean-Pascal\AppData\Local\Temp\WER-36847-0.sysdata.xml
C:\Users\Jean-Pascal\AppData\Local\Temp\WERB605.tmp.version.txt
Materiel:
hp a6107
AMD Athlon(tm) 64x2
dual core processor 4400 +2.30 ghz
2046 mo 32 bits
carte graphique nvidia gforce 7500 LE :pilote à jour
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
qui peut m'aider à résoudre ce problème merci à vous
A voir également:
- Ecran bleu avec vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour Jean-pascal,
Dans un premier temps, tu dois faire la manipulation suivante demarrer>internet explorer>outils>option internet>supprimer les cookies (trouve l'equivalent sur vista car là c'est pour xp)
Dans un deuxieme temps: demarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de programme>ajouter ou supprimer des composants windows>decoche internet explorer puis clique sur suivant jusqu'a la fin de la desinstallation
Dans un troisieme temps: redemarre ton ordinateur: demarrer>excuter>tape dans la zone blanche "temp" puis "ok" (sans les guillemets)
ensuite clique sur ctrl+a (les touches de ton clavier tu appuis sur une puis sur l'autre pour selectionner l'ensemble des fichiers) ensuite appui sur la touche "suppr" de ton clavier et clique sur "oui" a la confirmation de suppression
Derniere etape: redemarre ton ordinateur et ensuite reinstalle internet explorer c'est a dire au tout debut je t'ai donné la marche a suivre afin de desinstallé IE fais pareil dans le sens inverse pour le REinstallé.. tout ce que j'ai dis est valable pour win xp cherche l'equivalent sous vista...
Bon courage et donne en des nouvelles
A++
Dans un premier temps, tu dois faire la manipulation suivante demarrer>internet explorer>outils>option internet>supprimer les cookies (trouve l'equivalent sur vista car là c'est pour xp)
Dans un deuxieme temps: demarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de programme>ajouter ou supprimer des composants windows>decoche internet explorer puis clique sur suivant jusqu'a la fin de la desinstallation
Dans un troisieme temps: redemarre ton ordinateur: demarrer>excuter>tape dans la zone blanche "temp" puis "ok" (sans les guillemets)
ensuite clique sur ctrl+a (les touches de ton clavier tu appuis sur une puis sur l'autre pour selectionner l'ensemble des fichiers) ensuite appui sur la touche "suppr" de ton clavier et clique sur "oui" a la confirmation de suppression
Derniere etape: redemarre ton ordinateur et ensuite reinstalle internet explorer c'est a dire au tout debut je t'ai donné la marche a suivre afin de desinstallé IE fais pareil dans le sens inverse pour le REinstallé.. tout ce que j'ai dis est valable pour win xp cherche l'equivalent sous vista...
Bon courage et donne en des nouvelles
A++