Mail Mac-->mot de passe???

Fermé
Binou - 7 oct. 2007 à 02:10
 baxter - 27 nov. 2007 à 15:13
Bonjour,
j'ai un mac d epuis des mois et trouve l'application mail trés interessante...on me demande cependant un mot de passe que je ne connais pas!!! pouvez vous m'aider svpp??

Merci!!!

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
7 oct. 2007 à 18:41
Salut,
Le mot de passe doit être celui donné par ton FAI pour accéder à ta messagerie.
Dans les Préférences de Mail, tu choisis "Comptes" puis "Informations du compte" et tu remplis les 6 champs: description, adresse électronique, Nom complet, serveur de réception, nom de l'utilisateur et le mot de passe.
Remplis ensuite le champ "Serveur d'envoi (SMTP)" et c'est fini.
Toutes ces données sont fournies par ton FAI (fournisseur d'accès internet): regarde sur les papiers que ton FAI t'a envoyé.

Cordialement
Ritchi
0
salut, bienvenue chez mac pour pouvoir utiliser ton adresse mac qui offre bcp d avantage par rapport a une adresse normale il faut payer et oui j ai eu le meme prblm, je suis aller chez mon revendeur mac et crac il faut sortir la cb pour avoir ton mot de passe; desole pour les news
0
bonjour je suis tout nouveau ici je voulait savoir quelque chose voila j ai acheter un imac il ya quelque mois j ai une adresse mail mac je voudrai savoir si il eter possible d utiliser son adresse mac XXXXXX@mac.com sous xp cad sous outlook quel son les reglage a faire smtp ect
merci d avance pour vos reponse
si vous pouvait me repondre par mail sa serai bien
baxterwallace@hotmail.fr

merci
0