Connaître les bases d'1 pc pr en acheter 1

opereur93 Messages postés 3 Statut Membre -  
opereur93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans ces genres de discussion, au fait je sais pas comment bien mi prendre pour vous expliquer ce qui m'amenne, je trouve que sa soulage de pouvoir parler de ses problemes ici.Alors, je voulai vous demander si vous pourriez m'aider à connaître bien les ordinateurs parce que je ne comprend jamais le language informatique quand on me parle par exemple de processeur ou encore de toutes autre configuration dans un pc.De plus je souhaite investir prochainement dans un ordi mais à conditions que je puisse moi meme le créer ,pour ne pas avoir des repercussions en cas de probléme.je sais que ce que je demande n'est pas encore bien formulé mais je veux juste des contacts avec d'autres, si sa derange pas afin de bien assimilé tout ce que je pourrai apprendre.J'espere que j'ai pas trops tué l'ecriture francaise,j'en suis dsl j'ai du mal.merci a tous d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
commence par un peu de lecture, et apres traine un peu de ci de la sur la faq de ccm pour approfondir les choses
et surtout n hesite pas a demander si quelque chose te semble obscure
a bientot
0
opereur93 Messages postés 3 Statut Membre

Slt mushu merci pour tes liens ca m'aide beaucoups je viens comprendre tout sur le boitier et j'ai hate de decouvrir le reste.En tout cas j'en n'est pour toute la matiné.je te fait signe quand quelques choses ne tourne pas rond.merci encore bye
0
Utilisateur anonyme

de rien c est un plaisir de voir quelqu un qui cherche a comprendre Comment Ca Marche ! ;-)
0
opereur93 Messages postés 3 Statut Membre

slt j'espere que tu a recu mon msge privée !sinon previens moi! tchaoo
0