Améliorer la vitesse de mon pc portable Lenovo
vivrepk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite j'ai un Lenovo (je sais pas qu'elle modèle) et il bug beaucoup, par exemple quand je lance google ça va très vite mais une fois que je veux allez sur un email que j'ai reçu ça prend 4 mille an pour charger, les téléchargement aussi avant un téléchargement prenais qu'elle que minute maintenant des heures même des jours
Ayant marre de tout sa j'ai chercher comment l'accéléré mais j'ai rien trouvé donc s'il-vous-plait si vous savez comment régler tout sa je suis toute ouïe
Enfaite j'ai un Lenovo (je sais pas qu'elle modèle) et il bug beaucoup, par exemple quand je lance google ça va très vite mais une fois que je veux allez sur un email que j'ai reçu ça prend 4 mille an pour charger, les téléchargement aussi avant un téléchargement prenais qu'elle que minute maintenant des heures même des jours
Ayant marre de tout sa j'ai chercher comment l'accéléré mais j'ai rien trouvé donc s'il-vous-plait si vous savez comment régler tout sa je suis toute ouïe
A voir également:
- Améliorer la vitesse de mon pc portable Lenovo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour
as tu vérifié le débit internet?
as tu vérifié le débit internet?
vivrepk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je sais pas comment faire mais je pense que c'est peut être la cause vue que j'ai déménager et ma mère a changer d'operateur la connexion est devenu lente d'un coup donc, sais tu si il y a un moyen d'accélérer l'internet ou pas ?