PC hyper lent du jour au lendemain après réinitialisation !!
Sfr_1019
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon pc est devenu HYPER lent du jour au lendemain, je l’ai réinitialiser, et il est toujours autant lent !!
Même le pc de ma grand mère qui date de 2010 est moins lent !
C’est étrange car c’est un plutôt bon pc
Quelqu’un à un solution pas compliqué ?
Même le pc de ma grand mère qui date de 2010 est moins lent !
C’est étrange car c’est un plutôt bon pc
Quelqu’un à un solution pas compliqué ?
A voir également:
- PC hyper lent du jour au lendemain après réinitialisation !!
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28220
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Solution pas compliquée=== en acheter un autre.
Nos solutions s'adressent davantage à ceux qui ne veulent pas dépenser... contre un effort de compréhension et quelques actions techniques sur le matériel... Généralement, c'est ça.
Ceci dit, sans marque, sans le modèle, ni l'âge, sans un minimum de symptômes, c'est très compliqué de deviner... voir la boule de cristal ..!
Donc améliore ton texte pour ceux qui ne connaissent pas du tout ton PC ni ce qui se passe, sans rien voir ni entendre..
Solution pas compliquée=== en acheter un autre.
Nos solutions s'adressent davantage à ceux qui ne veulent pas dépenser... contre un effort de compréhension et quelques actions techniques sur le matériel... Généralement, c'est ça.
Ceci dit, sans marque, sans le modèle, ni l'âge, sans un minimum de symptômes, c'est très compliqué de deviner... voir la boule de cristal ..!
Donc améliore ton texte pour ceux qui ne connaissent pas du tout ton PC ni ce qui se passe, sans rien voir ni entendre..