Plus de son

kaizer18 -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
salut a tous voila il y a quelque temps ma soeur a planter mon ordi mes grave un amie ma reinstaler windows mes petit souci je n et plus de son il s averre que se windows est un pirater j ai tout essayer mais rien n a faire toujour pas de son si une personne peut m aider merci a vous

5 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Il te faut réinstaller les pilotes son. Pour cela tu peux aller sur Touslesdrivers faire un scan de ton pc puis ensuite aller sur le site du constructeur de ta carte mêre ou de ta carte son pour télécharger les pilotes manquants.
0
Tekhrall

Bonjour,
si tu ne l'a pas encore fais, essaie de trouver les pilotes de ta carte son tout simplement ;) (pour connaitre le modèle de ta carte son ca se passe dans Panneau de Configuration >> Performance et Maintenance >> Système >> [Onglet] Matériel >> Gestionnaire de Périphériques >> Contrôleurs audio (clic droit propriété))
0
kaizer18

j ai ete sur tout les drivers j ai annaliser pui prix les pilote mais rien
0

Il faut les installer soit en lacant un fichier .exe ou set-up, ou en passant par le gestionnaire de périphérique, en cliquant sur ton périphérique son.
0
kaizer18

Bonjour,
je les fait le pilote s installe mes toujour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, peux-tu faire un diagnostic avec everest (que tu peux télécharger dans la section "telechargement" de ccm et poster le résultat pour déterminer précisément ton matériel ou indiquer le rapport de Touslesdrivers.
0