Graver avec quel logiciel??

reistrolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train de graver un dvd avec nero et le dvd plante a un certain % .
j'ai essayé aussi avec clone cd mais pareil la gravure ne va pas jusqu'au bout;
y a t'il quelque chose que je fais mal ? ou peut être c'est dù au cd ou au logiciel
merci de résoudre mon prob je ne suis pas une experte!!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut a toi . tu as essaye de reduire la vitesse de gravure ?
0
reistrolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non merci du tuyau je vais essayer je te tien au courant
0
Utilisateur anonyme

essaie a une vitesse de 6 ou 10X ca te fait de bien meilleure gravures de plus vaut mieux perdre 5MIN de plus a graver et avoir un bon resultat
0
reistrolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement c'est mon dvd qui ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le graveur qui fonctionne pas? essaye de nettoyer la lentille du graveur peut etre et verifie que le disque que tu souhaite graver soit vraiment dans un etat parfait quelques fois on trouve sur certains dvd et cd meme neufs des petits defauts qui font qu'ils deviennent inutilisables
0
Utilisateur anonyme

aussi on sait jamais si les fichiers que tu souhaite graver se situent sur un dd externe en usb1 meme si ca devient rare deplace les sur ton disque systeme juste pour etre sur sur que la vitesse de lecture du dd externe ne gene en rien la gravure encore une histoire de vitesse de gravure car si la vitesse de lecture est inferieure a la vitesse de gravure ca ne peut pas fonctionner mais bon c'est juste une idee comme ca
0

apparement c'été mon dvd original qui ne marchait pas (c'été déja un gravé)
mon pc rame beaucoup en ce moment et ca m'arrive que la gravure plante alors ca me bloque tout le pc je dois éteinde a la centrale et redémarrer alors si je suis défois lente a répondre ca peut être du a un plantage!!!
merci beaucoup pour ton aide je ne suis pas très experte dans la gravure (enfin le pc en général!!! lol!!! )
0
Utilisateur anonyme

ok bon et bien si tu as besoin n'hesite pas. ciao et bon courage a toi...
0

Discussions similaires