Suprimer des fichiers sur disque D
le vent se leve
-
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai votre aide si précieuse a beaucoup de personne, j ai un ordinateur HP Pack 2 et en faisant une d"fragmentation le disque D DE 4 KO M indique que je ne peux pas analyser ce disque il n y a pas assez d espace libre sur ce disque alors j ai relevé ce qui y avait il y a un dossier SECURITE je pense que cela on ne peux pas y toucher, par contre il y a un fichier de 2;96 ko nommé BDWIZREG et ça je connais pas puis je le suprimer d office ensuite il y a un autre fichier BATCH.OLD de 498 octets je ne sais pas ce que c est, car plusieurs personne mes enfants en l occurence utilise mon pc alors je pense qu ils font un peu n importe quoi, et moi aussi cela m arrive.
lorsque je fais une défragmentation du disque c a la fin de la défragmentation il y a un tableau qui s affiche avec une 1 ere ligne nommée fichiers temporaire celle ci je fais OK pour tous enlever par contre 3 ligne en dessous je me suis aperçu qu il il avait encore une ligne avec fichiers temporaires est là ça m indique 32 000 fichiers peut t on suprimer aussi cette ligne completement, depuis que j ai mon pc je n ai que suprimé la 1 ere ligne des fichiers temporaires, car je me rends compte que mon pc rame beaucoup a l achat il allait tres vite, ne connaissant pas grand chose a l informatique je ne voudrai pas supprimer n importe quoi, votre équipe serait sympa de m indiquer comment je procède pour le disque D et le disque C MON PC EST UN DOUBLE COUCHE merci de votre aide et bon week end a vous tous
lorsque je fais une défragmentation du disque c a la fin de la défragmentation il y a un tableau qui s affiche avec une 1 ere ligne nommée fichiers temporaire celle ci je fais OK pour tous enlever par contre 3 ligne en dessous je me suis aperçu qu il il avait encore une ligne avec fichiers temporaires est là ça m indique 32 000 fichiers peut t on suprimer aussi cette ligne completement, depuis que j ai mon pc je n ai que suprimé la 1 ere ligne des fichiers temporaires, car je me rends compte que mon pc rame beaucoup a l achat il allait tres vite, ne connaissant pas grand chose a l informatique je ne voudrai pas supprimer n importe quoi, votre équipe serait sympa de m indiquer comment je procède pour le disque D et le disque C MON PC EST UN DOUBLE COUCHE merci de votre aide et bon week end a vous tous
A voir également:
- Suprimer des fichiers sur disque D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Utilise l'outil de windows dans le menu démarré, accessoire, outil système : nettoyage de disque.
Choisit ton disque D:
Cette outil fera un 1er nettoyage standard.
Puis fait une recherche sur ce disque de tous les fichiers avec les extensions *.tmp; *.bak; *.old et supprime les
Vide la corbeille
Est ce que la place sera suffisante ?
Si non, fait une recherche des doublons : recherche de tous les fichiers et classe par nom ou utilise un outils gratuit
Si c'est toujours insuffisant, Enfin, fait éventuellement une compression du disque (click droit sur l'icone du disque et petit coche en bas)
Choisit ton disque D:
Cette outil fera un 1er nettoyage standard.
Puis fait une recherche sur ce disque de tous les fichiers avec les extensions *.tmp; *.bak; *.old et supprime les
Vide la corbeille
Est ce que la place sera suffisante ?
Si non, fait une recherche des doublons : recherche de tous les fichiers et classe par nom ou utilise un outils gratuit
Si c'est toujours insuffisant, Enfin, fait éventuellement une compression du disque (click droit sur l'icone du disque et petit coche en bas)