Maj windows impossible à télécharger

Fermé
Elco - 6 oct. 2007 à 17:47
 Elco - 7 oct. 2007 à 15:24
Bonjour,

Je viens de changer mon Disque dur en sale état pour un Maxtor 160Go en Sata. Windows est installé, tous les drivers de mes différents périphériques aussi, et il me faut maintenant télécharger les mises à jour Windows. Sur les 81 à faire (dans Microsoft Update), il y en a 4 que je n'arrive pas à télécharger, dont 2 critiques (KB928255 et KB900725), les 2 autres étant une maj pour Windows Media Player, et "Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Septembre 2007 (KB890830)"

En passant par Windows Update, j'obtiens "Telechargement (...) - Echec!"
En passant par le centre de téléchargement, je lance le téléchargement (par "executer") et obtiens une fenetre qui me dit
"Windows a détecté un problème sur ce fichier
Nom : WindowsXP-928255-x86-fra.exe
Editeur : editeur inconnu"

Je ne peux alors rien en faire.

En passant par le site Commentcamarche.fr, le lien m'envoie vers le centre de téléchargement Microsoft (-_-)'

Quelqu'un pourrait il me dépanner?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
6 oct. 2007 à 18:41
Ton windows réinstallé est il activé ? car sinon WinUpdate ne fonctionnera pas.
0
Oui, j'ai activé windows dès le debut...
0
un petit up du sujet :)

Je pensais d'ailleurs, sans avoir activé windows, je n'aurai pu telecharger aucune Maj !!

Sinon, est il possible de se passer de ces maj? Si oui, à quel prix? (performances, bugs, problemes matériels et/ou logiciels...)

Merci de votre aide !!
0
Bon, le probleme semble s'etre résolu de lui meme... Ca venait surement du site de Windows, car le lendemain, aucun souci pour télécharger.

Merci quand meme ;)

Et merci Billou de m'avoir fait peur comme ca >:(
0