Bloqué sur session invité et demande de mot de passe
Hareth
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_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’arrive pas à ouvrir mon iMac , j’ai essayé une cession invité, il demandé un nom et un mot de passe mais je l’ai pas donc il s’allume tjrs sur cette cession là et reste bloqué ( photo à l’appui)
Je n’arrive pas à ouvrir mon iMac , j’ai essayé une cession invité, il demandé un nom et un mot de passe mais je l’ai pas donc il s’allume tjrs sur cette cession là et reste bloqué ( photo à l’appui)
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:
- Session invité mac bloqué
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comme aurait pu dire Pierre Desproges " Étonnant non ! "...
Je n’arrive pas à ouvrir mon iMac , j’ai essayé une cession invité, il demandé un nom et un mot de passe mais je l’ai pas
Comme aurait pu dire Pierre Desproges " Étonnant non ! "...
Bonjour,
Tout d'abord un rappel important:
Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe?
Ceci étant précisé, voici la seule aide que l'on peut te donner: comment réinitialiser le mot de passe utilisateur et elle dépend de la version de Mac OS X installée:
• Mac OS X 10.7 et supérieur
• Mac OS X 10.6 et versions antérieures sans disque d'installation
• Mac OS X 10.6 et versions antérieures avec disque d'installation
Ritchi
Tout d'abord un rappel important:
Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe?
Ceci étant précisé, voici la seule aide que l'on peut te donner: comment réinitialiser le mot de passe utilisateur et elle dépend de la version de Mac OS X installée:
• Mac OS X 10.7 et supérieur
• Mac OS X 10.6 et versions antérieures sans disque d'installation
• Mac OS X 10.6 et versions antérieures avec disque d'installation
Ritchi
Bonjour,
Vous écrivez : "Je n’arrive pas à ouvrir mon iMac"
Vous vouliez dire Je n’arrive pas à ouvrir un iMac ?
Vous écrivez : "Je n’arrive pas à ouvrir mon iMac"
Vous vouliez dire Je n’arrive pas à ouvrir un iMac ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse, et votre intérêt a résoudre mon problème, l’iMac je l’ai acheté il 3 ou 4 mois sur rakuten il marchait bien , depuis sa première utilisation jusqu’à la semaine dernière pas de soucis, mon fils a installé un jeu ( Spore) et ça beuggait, mais il jouait de temps en temps, après quelques heures cession fermée il voulait rejoué le PC ne répond pas , j’ai essayé de changer la cession pour rentrer avec cession invité ! La il m’as demandé un nom et un mot de passe !!! Normalement y’en a pas j’ai essayé d’en créer un, pas moyen et chaque fois je redémarre il lance tjrs la page d’ouverture me demandant nom et mp !!!
J’ai essayé plusieurs fois cmd +R , rien qui change !
J’espère que. J’ai bien détaillé mon cas
Merci ????
Merci pour votre réponse, et votre intérêt a résoudre mon problème, l’iMac je l’ai acheté il 3 ou 4 mois sur rakuten il marchait bien , depuis sa première utilisation jusqu’à la semaine dernière pas de soucis, mon fils a installé un jeu ( Spore) et ça beuggait, mais il jouait de temps en temps, après quelques heures cession fermée il voulait rejoué le PC ne répond pas , j’ai essayé de changer la cession pour rentrer avec cession invité ! La il m’as demandé un nom et un mot de passe !!! Normalement y’en a pas j’ai essayé d’en créer un, pas moyen et chaque fois je redémarre il lance tjrs la page d’ouverture me demandant nom et mp !!!
J’ai essayé plusieurs fois cmd +R , rien qui change !
J’espère que. J’ai bien détaillé mon cas
Merci ????
Bonjour,
Je te propose de faire un démarrage sans échec comme expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262. Note bien que l'appui sur la touche "Maj" doit être fait dès le démarrage du Mac et il doit être maintenu jusqu'à l'effet désiré. Tu dois certainement avoir un Mac avec processeur INTEL.
Durant de ce démarrage sans échec, le Mac va réparer les éléments du système qui en ont besoin et il va surtout démarrer sans aucune des extensions qui auraient pu être installées volontairement ou non sur le Mac, ce qui élimine parfois/souvent des problèmes au démarrage.
Les réparations finies, tu devrais pouvoir te connecter à ta session utilisateur, enfin je l'espère!!
Si c'est bien le cas, pas la peine de rester dans ce mode de démarrage: ouvre le menu Pomme () puis clique sur "Redémarrer".
Le Mac devrait alors démarrer comme habituellement, et te proposer de te connecter à ta session utilisateur.
Si ce n'est pas le cas, alors on essaiera autre chose.
Ritchi
Je te propose de faire un démarrage sans échec comme expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262. Note bien que l'appui sur la touche "Maj" doit être fait dès le démarrage du Mac et il doit être maintenu jusqu'à l'effet désiré. Tu dois certainement avoir un Mac avec processeur INTEL.
Durant de ce démarrage sans échec, le Mac va réparer les éléments du système qui en ont besoin et il va surtout démarrer sans aucune des extensions qui auraient pu être installées volontairement ou non sur le Mac, ce qui élimine parfois/souvent des problèmes au démarrage.
Les réparations finies, tu devrais pouvoir te connecter à ta session utilisateur, enfin je l'espère!!
Si c'est bien le cas, pas la peine de rester dans ce mode de démarrage: ouvre le menu Pomme () puis clique sur "Redémarrer".
Le Mac devrait alors démarrer comme habituellement, et te proposer de te connecter à ta session utilisateur.
Si ce n'est pas le cas, alors on essaiera autre chose.
Ritchi