Problème mot de passe bios

ThomasG -  
georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais face à un problème de taille. Et cela me fait peur. J'ai y'a quelque temps configurer un mot de passe pour mon BIOS. Je vous rassure tout de suite, JE M'EN SOUVIENS.

Seulement voila depuis peu, quand je veux rentrer mon code y'a certain caractères que je ne peux entrer.. Cela fait un BIP mais le caractère ne se tape pas.. Je suis donc bloqué je ne peux plus aller dans le BIOS.

Pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Bjr

Si c'est un PC fixe, suffit de faire un clear cmoss ou enlever la pile de sauvegarde pendant 1 mn.
Si c'est un portable, c'est beaucoup plus compliqué....
0
ThomasG

Bjr, merci pour votre reponse,

Oui c'est un PC portable..
0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Il faut apporter le PC chez un revendeur de la marque qui a l'agrement sav, avec une preuve d'achat, et il le débloquera, en principe gratuitement.
0
ThomasG

Oui j'ai cru comprendre mais Lenovo font payer !
0
georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 653

Bonjour,

C'est la règle chez certains fabricants.
0