Problème de scaner
SLAC
-
windied Messages postés 40 Statut Membre -
windied Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le même problème, avant j'avais un icône sur le bureau qui me permettait de controler mon opération de scaner. J'ai beau insérer le disque d'installation du fabriquant... il refuse de continuer et me demande de créer des driver... rien que ça! J'ai utiliser Paint... pas fameux comme contrôle de scanage. C'est l'enfer VISTA!
J'ai le même problème, avant j'avais un icône sur le bureau qui me permettait de controler mon opération de scaner. J'ai beau insérer le disque d'installation du fabriquant... il refuse de continuer et me demande de créer des driver... rien que ça! J'ai utiliser Paint... pas fameux comme contrôle de scanage. C'est l'enfer VISTA!
A voir également:
- Problème de scaner
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel de scan - Télécharger - Divers Bureautique
- Scan reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Angry ip scaner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Scaner un document - Guide
1 réponse
Bonjour, votre problème doit venir de la compatibilité avec l'environnement VISTA.
Le site du fabraicant du scanner a du, je pense, proposer des pilotes/drivers pour vista, êtes vous aller voir?
(si votre scanner est ancien, il se peut que le fabricant n'ait pas pris la peine d'en developper)
Quelle est la marque et le modèle de votre scanner?
Le site du fabraicant du scanner a du, je pense, proposer des pilotes/drivers pour vista, êtes vous aller voir?
(si votre scanner est ancien, il se peut que le fabricant n'ait pas pris la peine d'en developper)
Quelle est la marque et le modèle de votre scanner?